Starcraft II dispo !!!

Grrr. Je viens de mettre le CD et il veut même pas que je l'installe ! Et moi qui pensez a un gain de temps. Bon sa m'evitera de mettre le nez dehors demain a partir de ce soir 00h :)
 
Il se passe quoi si tu débranche ta connexion internet et que tu changes l'heure de ta machine ?
 
[MGZ] Black Beru;6136241 a dit:
Célébre célèbre... n'allons pas trop vite en besogne :D
Ah si si, au CI, il est très célèbre pour arriver en Raid à 23h59 :D.

Bon sinon, installé SCII ce matin au réveil, patch downloadé, jeux lancé.... et didacticiel effectué :D.
Graphiquement, c'est magnifique, et sur mon MacPro, c'est très fluide pour le moment (heureusement, avec 5 unités à l'écran :rateau:).

On verra ça plus en profondeur ce soir :)

:zen:
 
Hello,

Je l'ai acheté tout à l'heure à AUCHAN avec une réduc de 5 euros ( 49 - 5 = 44 ) et tout est nickel. Enregistrement sur le site battle.net, téléchargement du downloader, et voilà.
Actualisation des mises à jour ( déjà ???? )

Je suis entrain de finir l'instal, je vous dis après.

( J'espère pouvoir le mettre sur celui de mon fils aussi, un PC VISTA dual core 2ghz avec une CG 7600GS... Et aussi pour les codes... ! )
 
Il est vendu en VF en France ?

Oui, tout est en Français, voix et cinématiques comprises :up:

( J'espère pouvoir le mettre sur celui de mon fils aussi, un PC VISTA dual core 2ghz avec une CG 7600GS... Et aussi pour les codes... ! )
Un code est valable pour un seul compte Battlenet. Un compte Battlenet peux être joué que sur un ordi à la fois... En multijoueur en tout cas. Je ne sais pas ce qui se passe en Solo sans connection...

J'y pense... Peut-on jouer avec WoW et Starcraft en même temps sur un seul compte BattleNet ?
Dans le cas contraire, ne fait-il pas mieux avoir un compte Battlenet différent pour chaque jeux ? :confused:

:zen:
 
Il est tout à fait possible de jouer a WoW et à Starcraft en même temps. Warcraft utilise un système de compte indépendant de battle.net il est d'ailleurs possible de jouer à plusieurs WoW sur un même compte battle.net en même temps.
 
Il est tout à fait possible de jouer a WoW et à Starcraft en même temps. Warcraft utilise un système de compte indépendant de battle.net il est d'ailleurs possible de jouer à plusieurs WoW sur un même compte battle.net en même temps.
Euh, sur WoW, le compte est maintenant un compte BattleNet (ca fait depuis le début de l'année qu'on a changé)
 
Euh, sur WoW, le compte est maintenant un compte BattleNet (ca fait depuis le début de l'année qu'on a changé)

Non WoW n'est pas un compte Battle.net, il est relié au service Battle.net dans la gestion de compte et dans les services de sécurité comme l'authentificator mais le mail que tu utilises en te connectant à WoW n'est pas celui associé à Battle.net mais indépendant. La plupart des joueurs lors de la création du compte Battle.net ont mis le même mail mais techniquement ce sont 2 comptes différents, ce qui te permet d'avoir jusqu'à 8 comptes WoW sur un même compte Battle.net, En y comptant les 2 starcraft, Diablo 2 et warcraft 3 tu peux si tu veux jouer aux 12 jeux en même temps.

Battle.net n'est qu'un support permettant de relier tous les jeux blizzard à un compte unique pour la gestion des abonnements et jeux mais aussi la communication entre joueurs. C'est comme steam
 
  • J’aime
Réactions: wip
je suis au quebec, hier soir le vendeur a refuse de me le vendre vers 21h30 en me demandant de revenir 2h30 plus tard, soit disant qu'il pouvait recevoir une amende de blizzard s'il vendait avant minuit :rolleyes:

ce matin j'ai lu des feedbacks selon lesquels ca ramait un peu sur les derniers MBP

qu'il fallait mettre les reglages sur medium pour un MBP 15" i5 330M

alors bon, quid sur mon MBP 13" 320M :confused:
 
Non WoW n'est pas un compte Battle.net, il est relié au service Battle.net dans la gestion de compte et dans les services de sécurité comme l'authentificator mais le mail que tu utilises en te connectant à WoW n'est pas celui associé à Battle.net mais indépendant. La plupart des joueurs lors de la création du compte Battle.net ont mis le même mail mais techniquement ce sont 2 comptes différents, ce qui te permet d'avoir jusqu'à 8 comptes WoW sur un même compte Battle.net, En y comptant les 2 starcraft, Diablo 2 et warcraft 3 tu peux si tu veux jouer aux 12 jeux en même temps.

Battle.net n'est qu'un support permettant de relier tous les jeux blizzard à un compte unique pour la gestion des abonnements et jeux mais aussi la communication entre joueurs. C'est comme steam
Ca porte effectivement à confusion d'avoir le même nom de compte entre Battlenet et mon compte WoW... Va falloir que je change l'un des deux :p

:zen:
 
Coucou

Par hasard , il y aurait une âme charitable pour me donner une clé invité ?

La seule chose que je peux proposer en retour sera un : UN GRAND MERCI :D
 
Bon, bah moi, le coursier a dû se perdre, parce que le camion est parti du dépôt à 10h ce matin et qu'il n'est toujours pas arrivé...

Tant pis, j'y jouerai ce WE (si je l'ai reçu d'ici là ;-) )

En attendant, amusez-vous bien!
 
Salut à tous;)
j'ai un gros soucis si vous pouviez m'aider sa serais vraiment sympa car je suis le seul à avoir ce problème je crois lol.
J'ai installé starcraft 2 sans soucis, j'ai mon numéro de compte..... tout est bon sauf que !
Au moment ou je doit entrer mon "code de compte" je ne peut pas cliquer sur connexion :mad:
il est et reste sombre.
vous avez une idée du problème ?
merci pour vos future réponses.:up:
si vous trouvé je vous file une clé mdrr
 
Je crois que tu as oublié une étape, le code fourni avec le jeu ne se rentre pas lors du lancement du jeu.

Je t'invite à aller sur http://battle.net de te créer un compte et de faire ajouter un jeu. A ce moment là tu rentres le code fourni dans la boite pour valider ton jeu.

Ensuite à chaque fois que tu voudras jouer, il faudra rentrer le mail ainsi que le mot de passe de ton compte Battle.net
 
Je crois que tu as oublié une étape, le code fourni avec le jeu ne se rentre pas lors du lancement du jeu.

Je t'invite à aller sur http://battle.net de te créer un compte et de faire ajouter un jeu. A ce moment là tu rentres le code fourni dans la boite pour valider ton jeu.

Ensuite à chaque fois que tu voudras jouer, il faudra rentrer le mail ainsi que le mot de passe de ton compte Battle.net

merci de ta réponse.
Mais le soucis c'est que j'ai déjà un compte sur battlenet Mon compte est indiqué comme "actif" j'ai aussi mon nom de compte qui ensuite est demandé au lancement du jeu pour me connecter et la problème lol