Starcraft II dispo !!!

Lorsque tu rentres l'adresse mail de ton compte battle net tu ne peux pas valider la connexion donc ?
 
et bien j'ai entrer mon adresse email et sa a marché lol je pense qu'il voulais mon nom de compte indiqué sur battlenet ( un code de 3 lettres et 1 chiffre ) en tout cas merci de ta réponse je t'envois une clé lol:up::up::up::up::up::up:
 
Je possède déjà le jeu, offres là à quelqu'un d'autres. Merci quand même et bon jeu.
 
J'ai pu y jouer un moment hier sur mon Mac pro 2008 équipé d'une 8800 GT. Dès que le jeu a démarré, la CG a commencé à faire passablement de bruit, j'ai baissé la résolution au minimum mais rien ne change, le ventilo tourne à fond... Du coup j'ai un peu peur d'y jouer, ce qui est dommage car ce jeu est fantastique. D'autres personnes ont eu ce problème ?
 
J'ai pu y jouer un moment hier sur mon Mac pro 2008 équipé d'une 8800 GT. Dès que le jeu a démarré, la CG a commencé à faire passablement de bruit, j'ai baissé la résolution au minimum mais rien ne change, le ventilo tourne à fond... Du coup j'ai un peu peur d'y jouer, ce qui est dommage car ce jeu est fantastique. D'autres personnes ont eu ce problème ?

Y'a rien d'anormal à ça. Les jeux tirent à fond sur le processeur et la carte graphique, donc ça chauffe, donc les ventilateurs se déclenchent pour refroidir la bécane. C'est tout à fait normal. En fait on a surtout de la chance d'avoir un système qui gère intelligemment les ventilateurs pour qu'ils ne tournent pas en permanence, mais s'ils sont là, c'est bien parce que dans certains cas il faut qu'ils fonctionnent.
 
Savez vous comment on installe starcraft I qui est stocké sur la clés UBS de l'édition collector, parce qu'il n'y a pas dinstalleur mac.
 
Savez vous comment on installe starcraft I qui est stocké sur la clés UBS de l'édition collector, parce qu'il n'y a pas dinstalleur mac.
Je crois qu'il n'y a que la version PC... :(
Essayes de contacter Blizzard (Moi je m'en fou, j'ai encore les boites et les CD de SCI :D)

:zen:
 
ou alors (je ne sais pas comment on obtient la license SC1 avec le collector), tu rentres la licence sur ton compte battlenet et ensuite tu le télécharges en ligne, non?
 
ou alors (je ne sais pas comment on obtient la license SC1 avec le collector), tu rentres la licence sur ton compte battlenet et ensuite tu le télécharges en ligne, non?
J'ai pas vu de licence avec la clef USB :mouais:

Bon, sinon, pour en revenir au jeu SCII, au bout de quelques missions, j'avoue que j'accroche bien, que le gameplay est génial, que la musique (remix des morceaux originaux de SCI + des nouveaux) est excellente, et le scénario qui apparait est intéressant.

Par contre, j'ai déjà des ralentissements avec mon MacPro 2009 et ATI HD 4870 :(. C'est sensible surtout sur la passerelle de l'Hyperion...
Je vais devoir baisser la qualité :siffle:

:zen:
 
bah dans le pire des cas, on devrait pouvoir télécharger la version anglaise.

Et non, j'ai lu quelque part que la licence de SC2 et celle du SC1 de la clé sont séparées, pour que les gens qui ont déjà SC1 (ce qui doit être la majorité de ceux qui ont acheté la version collector, mais je fais partie des exceptions).

Note en passant: la clé USB est vraiment super (en métal, et tout et tout)

Edit: j'ai été faire un tour sur le fofo technique: en fait, ce qu'il faut faire, c'est:
- trouver un ordi sous windows :)-( )
- installer le jeu
- noter le numéro de série qui s'inscrit (par exemple en le copiant sur un fichier texte)
- ajouter le jeu à ton compte battlenet
- télécharger le jeu pour mac (en Anglais)
- et l'installer, en notant le numéro de série

perso, j'ai acheté mon édition en Angleterre, je serais curieux de voir si la version mac est sur la clé ;-)
 
et bien j'ai entrer mon adresse email et sa a marché lol je pense qu'il voulais mon nom de compte indiqué sur battlenet ( un code de 3 lettres et 1 chiffre ) en tout cas merci de ta réponse je t'envois une clé lol:up::up::up::up::up::up:

si tu as toujours la clé, je la veux bien ... je n'ai pas réussi à en avoir une pendant le beta test, avant de craquer (j'ai résisté aujourd'hui à la fnac mais ce fut duuuuuuuuur) j'aimerais bien le testé

et avec moi tu es sur de gagner (si je joue dans l'équipe adverse bien sur vu mon niveau disons ridicule)


ça serait trèèèèèèèèèèèès gentil de ta part (et tu auras aussi toute ma reconnaissance)