Starcraft

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je n'arrive pas ou ne sais pas comment mettre des marines dans les blocos ?
Merci d'avance
 
Quand tu parles de bloco, ne serait-ce pas les bunkers???

Tres facile, il te suffit de cliquer sur les bunkers, ensuite sur la petite case de droite en bas de page avec un petit cercle et ensuite de cliquer sur le personnage que tu veux mettre dans le bunker.

Les seuls marines que tu puisses y placer sont les lances flammes, les marines et les petits robots.. (oh, que c'est choux)..

Bon je sais pas si je me suis bien exprimer, mais essayer toujours et demande-moi si tu as un problem.. J'adore ce jeux... sur tous les sequences films..


------------------
Le Petit Diable
 
En plus j'ecris avec de ces fautes!Je devrais arreter de jouer aux jeux et me donner plus a mon orthographe.. Enfin, je sais pas si j'ai ete assez clair. Quand tu selectionnes n'importe quel objet(base, hommes, tanks) il y a une case sur le bas de la page a droite qui s'ouvre avec les mouvements, et des signes pour faire avancer ou developper tes gars. clique sur le bouton de gauche, et ensuite sur les marines et ca devrait les faire rentrer dans le bunker...

enfin,peut-etre que quelqu'un t'aidera mieux que moi, car je suis pas un pro des explications... c'est la meme chose avec les vaisseaux de transports...

see you

------------------
Le Petit Diable