(STARCRAFT2) Pré-commande du jeu et clef béta ?

lainbebop

Membre actif
28 Juin 2008
395
10
39
Lille
Bonjour à tous,

j'ai précommandé le jeu sur fnac.com, et j'ai reçu une clef béta, mais valable jusqu'au 17 mai !

La béta se termine le 17 mai, ou c'est juste la fnac qui ne donne accès que 15j à la béta ?

merci :)
 
Salut,

comment sais-tu qu'elle se termine le 17 mai ?
Moi aussi j'ai eu ma clé par la Fnac, ça m'embêterait bien :eek:

Edit : je viens de trouver cette info : "Notez que les clés reçues de la sorte doivent être validées avant le 17 mai."
Rien à voir donc. Ouf !
 
Bah j'ai reçu ça comme mail :

Vous avez commandé Starcraft II - Wings of Liberty sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, vous trouverez en fin de mail un code qui vous permettra d'accéder dès maintenant à la beta multijoueurs de Starcraft II. Attention, ce code n'est valide que jusqu'au 17 Mai !

Donc d'après toi, c'est juste la date limite de validation et non la fin de validité de la clé ?
 
Oui, ça veut dire que tu dois l'avoir enregistré avant le 17.
Une clé bêta est toujours valable jusqu'à la fin de la bêta. Mais elle peut avoir une date de péremption si pas enregistrée.
Tu vois le truc? :rateau:
 
Bonjour,

Je voudrais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre clef pour la béta de Starcraft 2 pour ceux qui l'ont précommander, car je l'ai fait ce matin et depuis rien. Je suis peut etre trop impatient...
merci !
 
Moi à la fnac, commandé le samedi (férié) et lundi soir toujours rien reçu...
j'ai écrit au sav pour les menacer d'annuler ma commande, et hop 1h plus tard j'avais le code :D
 
oui j'ai failli l'annuler et garder la béta, mais je compte acheter un iMac 27' cet été, alors ça serait dommage de pas pouvoir mettre SC2 dessus à sa sortie :D
 
Pour ceux qui ont déja une clé bêta, il est possible de précommander le jeu sur game.co.uk donc en angleterre pour un prix super intéressant : £29,99.

Faîtes la conversion et vous verrez qu'on économise pas mal de sousous ^^
Pas de douane vu que c'est en angleterre, on aura juste une boite en anglais mais une fois renseigné sur battlenet, on peut choisir le jeu en fr donc pas de soucis :)
 
En fait, pour la langue, mon soucis ça va plutôt être d'aller télécharger la version anglaise. :D Les traductions fr sont minables.
Bon sang, un Overlord, tout le monde sait qu'on apple ça une vache volante. =)
Donc pour l'instant, bêta en en en ce qui me concerne.
 
j'ai bien envie de précommander puis d'annuler une fois la clef envoyer.
Possible ? je sais ce n'est pas très faire play.
 
Je pense que oui, car je ne pense pas qu'il s'amusent à désactiver les clefs si les commandes sont annulées...
Ceci dit tu ne comptes pas acheter le jeu ?
 
Si bien sur que si, mais mes finances "étudiant" sont pas au top, vu que je vien d'acheter un MBP 13. même si je sais qu'il ne débit pas avant l'envoie, et comme je serais en vacances en juillet
je pense l'acheter en septembre voila.

bref une petit bêta avant pour me mètre l'eau à la bouche.