Ce serait vraiment avec grand plaisir mais mon temps est compté : 1 jour et demi de réunion puis retour à Nancy pour reprise dès le lendemain matin à 10h...[MGZ] alèm a dit:passe à Nantes![]()
Ok ça marche. (la suite par MP)macmarco a dit:OK pour un apéro en terrasse du côté de la Place Sainte-Anne ou celle des Lices, par exemple, pour te donner un endroit facile à trouver.![]()
![]()
takamaka a dit:Ben quand tu passes à Clermont (en Auvergne), n'hésites pas !
![]()
On peut s'arrangerMrStone a dit:Et si on passe à Nancy on a droit à l'apéro aussi ? :siffle:![]()
:siffle:GuaGua a dit:et des plages a gogo.
Bien, finalement, je serai bien à Rennes demain.macmarco a dit:OK pour un apéro en terrasse du côté de la Place Sainte-Anne ou celle des Lices, par exemple, pour te donner un endroit facile à trouver.![]()
![]()
starmac a dit:Bien, finalement, je serai bien à Rennes demain.
J'ai réussi à me libérer de la visite du terroir etc. Ouff ! Mais je ne termine qu'à 18h.
Je note Place Saint Saint-Anne vers 19 h30 ?
Y a un mec qui vient et il estropie son nom, quel méchant ce starmacstarmac a dit:Les rennais ne furent pas nombreux à ce rendez-vousmais j'ai eu le plaisir de rencontrer MarMarco
supermoquette a dit:Y a un mec qui vient et il estropie son nom, quel méchant ce starmac![]()
J'ai un peu forcé sur la godinette... l'erreur est maintenant réparéesupermoquette a dit:Y a un mec qui vient et il estropie son nom, quel méchant ce starmac![]()