starmac en Bretagne

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Salut, les bretons.
Pour le boulot, je vais aller à Rennes lundi et mardi prochains.

Si une bonne âme veut partager un apéritif, lundi 29 mai le soir... un petit verre en votre compagnie sera le bienvenu.

A plus.

• J’aime
Réactions: macmarco
[MGZ] alèm a dit:
passe à Nantes ;)
Ce serait vraiment avec grand plaisir mais mon temps est compté : 1 jour et demi de réunion puis retour à Nancy pour reprise dès le lendemain matin à 10h...

Monte à Rennes :)

OK pour un apéro en terrasse du côté de la Place Sainte-Anne ou celle des Lices, par exemple, pour te donner un endroit facile à trouver. ;) :cool:

macmarco a dit:
OK pour un apéro en terrasse du côté de la Place Sainte-Anne ou celle des Lices, par exemple, pour te donner un endroit facile à trouver. ;) :cool:
Ok ça marche. (la suite par MP)

MrStone a dit:
Et si on passe à Nancy on a droit à l'apéro aussi ? :siffle: :D
On peut s'arranger ;)

• J’aime
Réactions: MrStone
He les mec vous venez quand en Republique Dominicaine, il a du rhum et des plages a gogo.
Se sera un vrai plaisir de boire un verre avec vous les pieds dans l'eau :cool:

• J’aime
Ben,
j'y habites a l'année, et si vous passez dans le nord du pays, n'ayez pas peur le nord ici c'est toujours les tropiques, je serais heureux de vous recevoir pour boire un verre de la boisson local, le brugal et pour discuster mac ou autre tentation locale (plage, farniente, cheval, etc)

A plus :up:

macmarco a dit:
Bien, finalement, je serai bien à Rennes demain.
J'ai réussi à me libérer de la visite du terroir etc. Ouff ! Mais je ne termine qu'à 18h.

Je note Place Saint Saint-Anne vers 19 h30 ?

starmac a dit:
Bien, finalement, je serai bien à Rennes demain.
J'ai réussi à me libérer de la visite du terroir etc. Ouff ! Mais je ne termine qu'à 18h.

Je note Place Saint Saint-Anne vers 19 h30 ?

PS : pour les rennais qui le souhaitent, le rdv est à la sortie du métro 19h30, je paie l'apéro.

• J’aime
Les rennais ne furent pas nombreux à ce rendez-vous :( mais j'ai eu le plaisir de rencontrer MacMarco et de passer une agréable soirée dans cette belle ville de Rennes.
Quelques verres de godinette dans un bar rock'n roll, une petite promenade dans le vieux Rennes, un repas et hop.

merci pour l'accueil.

En espérant vous retrouver - une prochaine fois - plus nombreux et (euses) avec le même état d'esprit ouvert et souriant.

starmac a dit:
Les rennais ne furent pas nombreux à ce rendez-vous :( mais j'ai eu le plaisir de rencontrer MarMarco
Y a un mec qui vient et il estropie son nom, quel méchant ce starmac :D

supermoquette a dit:
Y a un mec qui vient et il estropie son nom, quel méchant ce starmac :D
J'ai un peu forcé sur la godinette... l'erreur est maintenant réparée

ah on peut plus se tromper ici !

• J’aime
Réactions: Momo-du-56