Station d'acceuil pour MacBook Pro 17"

terkariens

Membre confirmé
19 Juillet 2007
11
0
41
Bonjour,

je suis entrein d'établir mon budget pour acheter mon futur Mac book pro 17" entre décembre 2007 et mars 2008 (en fonction de la dépense global) (model avec 4go de ram plus plan apple care environ 4000 euro + une licence OEm vista 64 bits intégral ou xp (pas encore décider ).

Ca fait déjà quelques semaines que je cherche sur internet mais je trouve rien (je cherche peut être mal).

Voilà , je cherche donc un "station d'acceuil" compatible avec un Mac book Pro 17", une station qui me permettrait de positionner le protable avec l'écran à la hauteur des yeux, et d'y connecter un clavier et une souris sans fil (un clavier mac me convient (à moins qu'il y en ai un plus pratique à utiliser sous mac et sous windows par rapport aux touche, et surtout un souris lazer 4 à 5 boutons compatible mac bien sur, par exemple voici un ensemble que j'ai trouver pour mac (la souris menque un peu de fonction mais bon http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard_mice_combos/devices/158&cl=fr,fr) ainsi que des haut-parleurs, et bien sur qui donne accès à des ports usb et au moin un port firwire 800. Et surtout un bon système de refroidissement du pourtable (ventiolo silensieux intégré(l'idéal) ou....).

Mais le tout compatible mac, point de vu du budget pour l'instant pas de montant max, je veux voire si je peux trouver quelquechose de top (pour mon utilisation) quite à devoir différer mon achat ce n'ai pas urgent (c'est un vieux rêve de pouvoir retourner sur mac, je ne suis plus à quelquemois près).

Un truc pas trop laid si possible (soit noir ou mieux couleur alu comme le macbook).

Car ce portable je l'utiliserais souvent en déplacement dans le train en présentaiton face au client, mais aussi en station de travail "fixe" quand j'ai pas à me déplacer ce qui peut représenter plusieur mois d'affilé! par période aléatoir et je vend le PC fixe et mon ancien portable Dell fix pour éfvité de complètement vidé mon compte d'épargne, car j'ai longtemps été contrain à avoir du PC à cause de certains soft et des jeux :) ( est de me procurer/scoiter des mac pour les softs de graphisme, bine oui je suis pas crésus non plus) enfin bref que des ...galères, mais avec le mac intel plus de sousis :).

Merci d'avance, désolé de vous déranger avec ce genre de questions mais je commence à me demander si ça existe pour mac, snif.

Je trouve rien. Merci d'avance.
 

Merci de ta réponse, mais désolé, je comprends rien du tout à l'anglais, snif. A priori il laisse le portable à plat?

je comprend pas, désolé.

Merci d'avance.

PS : apparement sur des forum il disque le le clavier que j'ai choisi ne fonctionne le mac redémmarer sous windows, si c'est vrai , est-ce que vous connaissez un claver sans fil avec les touche mac (@, éject CR-rom.....) en sans fil compatible PC et MAC.

D'avance, merci.