Statuettes de BD et autres objets BD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vodka
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Vodka

Membre actif
24 Décembre 2001
111
0
Salut

Est-ce que qql connaitrait une boutique de BD vendant des figurines et objets de BD sur Paris Ouest, avec plus spécialement des objets de Tintin

Merci!!!

boulevard saint germain, en face de la fnac micro, tu as la librairie dupuis.... il y a aussi plusieurs autres boutique dans le secteur, ainsi qu'une belle vitrine au virgin megastore des champs.
a+

Toujours sur le bd St Germain tu en as une en face de Album U.S. (je ne me souviens plus du nom), tu as Album BD ds une rue perpendiculaire à moins de 100m et tu as une autre boutique (je ne connais plus le nom également) un peu après Maubert sur la gauche (ds le sens de circulation).
Sinon tu recherche quel types : Pixi ou Leblond ?

Pixie mais j'ai trouvé mon bonheur!!!
chouette chouette voilà un beau cadeau!!!
(scenette de "La Marque Jaune")

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vodka:
Pixie mais j'ai trouvé mon bonheur!!!
chouette chouette voilà un beau cadeau!!!
(scenette de "La Marque Jaune")
<HR></BLOCKQUOTE>

scenette de la marque jaune, chez Pixi? je ne connais pas (ou alors c'est dans la première collection, mais je ne vois pas de scenette). T'as un visuel ?

Non je n'ai pas de visuel mais je peux te la décrire :
elle comprend Blake&Mortimer, Olrik, Septimus et un bobby. il y a également un pan de mur avec reverbère et l'inscription de la marque jaune sur le mur et une poubelle qui se balade

Voili voilou!!!!

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vodka:
Non je n'ai pas de visuel mais je peux te la décrire :
elle comprend Blake&Mortimer, Olrik, Septimus et un bobby. il y a également un pan de mur avec reverbère et l'inscription de la marque jaune sur le mur et une poubelle qui se balade

Voili voilou!!!!

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est chez Pixi ?

Statut
Ce sujet est fermé.