Statut des commandes sur l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
G3ck0 a dit:
...Quant a savoir ou je me fait livré, ben j'ai lancé un post, dans la rubrique réagissez, intitulé :
Avez vous confiance en TNT
Alors, a vos claviers
^^j'aime bien cette expression ;)
alors et le lien , ;)

Chococed a dit:
Merci pour ta réponse éclair:)
Quand au virement elle m'a dit que cela prénait entre trois et cinq jour donc il me reste plus qu' a attendre
Sur la commande il y a écrit le 25 novemvbre mais bon:siffle: ....
Au pire des cas j'aurait un gros gros gros cadeau de noel :D
Si tu as demandé a etre livré séparément pour office, tu devrais te faire envoyer ton iBook 2 ou 3 jours apres que le virement ait été fait :D
Il faut que tu fasses attention que dans ton status, en bas a droite il n'y ait pas marqué :
Item will be shipped when all avaible
Sinon, ben ils t'envoie le tout, quand tout il est possible de tout envoyer
^^âutrement dit quand ils auront de nouveux des OFFICE
Voila
Si tu as
Item will be shipped séparately, aucun pb :p

Et sinon,
nass a dit:
alors et le lien , ;)
Ben voila :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80120

++ et bonne attente
PS : Mon ibook est toujours en
FLIGHT RESERVED
12 novembre
^^ est ce que c'est la date du vol ?

PArce que ca fait 2 jours que c'est comme ca alors....

A+, et bon week end
:D

G3ck0 a dit:
PS : Mon ibook est toujours en
FLIGHT RESERVED
12 novembre
^^ est ce que c'est la date du vol ?
PArce que ca fait 2 jours que c'est comme ca alors....
A+, et bon week end
:D
Aujoud'hui nous sommes le .... ? ;)

Oui, je le sais très bien.
En content le décalage horraire pour Taiwan (+9 h),
il 18h + 9 = 27 h soit 3h du matin, donc le 13. Oui, je sai, je résonne un peu bizzarement avec les heures :p .

Et le truc, c'est que mon status n'a pas changé :!:

Alors, à votre avis, c'est la date de départ, ou la date a laquelle l'ordi est enregistré pour le vol ?

(J'espère ne pas t'avoir déçu pour l'orthographe :p)

• J’aime
Réactions: naas
G3ck0 a dit:
Si tu as demandé a etre livré séparément pour office, tu devrais te faire envoyer ton iBook 2 ou 3 jours apres que le virement ait été fait :D
Il faut que tu fasses attention que dans ton status, en bas a droite il n'y ait pas marqué :
Item will be shipped when all avaible
Sinon, ben ils t'envoie le tout, quand tout il est possible de tout envoyer
^^âutrement dit quand ils auront de nouveux des OFFICE
Voila
Si tu as
Item will be shipped séparately, aucun pb :p

Je n'est pas demander a me faire livrer en deux fois :(
Mais bon peut etre que je pourrai rappellé lundi pour le faire non ???
Ben sinoin tant pis il ne me restera plus qu'a attendre jusqu'a la fin du mois environ....En plus j'ai commander pas mal de produit en plus donc je ne sais pas trop quoi faire : si j'attend la fin du mois ou si je mefait livré tout d'un coup
tout d'un coup ça risque de faire une grosse émotion...:love: car c'est mon premier switch !!!!!

Bonsoir

Moi j'attends Imac G5 20" 512 Mo depuis 2/11/04
Aujourd'hui le statut d'Apple Store est passée à:
"truck arrived at final destination Apple Shanghai"
J'espère d'etre livré la semaine prochaine. C'est mon premier switch dans ce monde. Oups
Amicalement

Moi aussi c'est mon premier switch :p

Je te conseille personnellement d'appeler lundi, car chez moi, la date de "production" (correspond a la date de début du shipping possible) pour OFFICE, c'est le 14/12 or before :p

Alors, si tu veux recevoir ton ordi a Noël, n'appelle pas !
lol
Franchement, je te conseille d'appeller!
Au pire, si tu as des docs a traiter avant qu'office ne te soit livré, ben tu utilise appleworks :D
Au mieux, ben tu attends patiement qu'Appel t'envoie OFFICE :D

Allez, a+ et bonne attente :p

ouais ben je crois que je vais appellé lundi car au fur et en lesure que je tourne sur le forum, l'envie d'utiliser OS X, safari , itunes etc...devien trop forte !!!!

mais bon ça ma fait quand lmeme c--- ! pour office 2004 !!!
J'espere qu'il le livre de suite aprés qu'il l'est reçu et pas 50 ans aprés !!!!
Au fait, désolé si c'est hors sujet pour les modos mais étant donné que mon iBook n'a que 30Go et 512 Mo, vous croyez que c'est possible d'utiliser en toute tranquilité ( si je puyis dire...) l'encyclopédie universalis ??? elle est pas trop costaud pour un DD de 30 Go ???

merci et dsl pour le hors sujet

++

Ben moi c'est carrément pire, c'est passé de TNT à KUEHNE quelque chose..

J'espère que mon PB ne part pas en Chine !!
lol

will42 a dit:
Ben moi c'est carrément pire, c'est passé de TNT à KUEHNE quelque chose..

J'espère que mon PB ne part pas en Chine !!
lol
bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
un peu de lecture sur les pages préédentes te permettra de comprendre ce qu'est ce fameux kuehne... ;)

Hello tout le monde

Bon est bien voila une semaine que j'ai passé ma commande, et voila maintenant 6 jour exactement que j'ai effectué mn virement.....et mon statut est toujours sous "under review":mad: .!!!!!
C'est normal ???
Dois je attendre encore un petit peu ou bien dois je poussé une petite "gueulante " ????

Chococed a dit:
Hello tout le monde

Bon est bien voila une semaine que j'ai passé ma commande, et voila maintenant 6 jour exactement que j'ai effectué mn virement.....et mon statut est toujours sous "under review":mad: .!!!!!
C'est normal ???
Dois je attendre encore un petit peu ou bien dois je poussé une petite "gueulante " ????
Il faut compter 5 jours ouvrés pour que le virement s'effectue...

Si tu a fait ton virement Mardi dernier, il faut que ta banque ait réalisé le virement le même jour car quelque fois les virements ne sont effectués que le lendemain :siffle:

1) Vérifie avec ta banque quand ton argent a été débité de ton compte...

2) Si tu a été débité Mardi dernier, Apple recevra le virement au maximum ce Mardi après 16 heures ou en dernière limite Mercredi Matin... (les mises à jour des status se font après 16heures chaque jour !)

Apple a eu aussi des retards de son service finance la semaine dernière...
Voilà tout ! Patience tu vas bientôt passé en OPEN !!! :D

tomkoala2 a dit:
Il faut compter 5 jours ouvrés pour que le virement s'effectue...

Si tu a fait ton virement Mardi dernier, il faut que ta banque ait réalisé le virement le même jour car quelque fois les virements ne sont effectués que le lendemain :siffle:

1) Vérifie avec ta banque quand ton argent a été débité de ton compte...

2) Si tu a été débité Mardi dernier, Apple recevra le virement au maximum ce Mardi après 16 heures ou en dernière limite Mercredi Matin... (les mises à jour des status se font après 16heures chaque jour !)

Apple a eu aussi des retards de son service finance la semaine dernière...
Voilà tout ! Patience tu vas bientôt passé en OPEN !!! :D
merci pour ta réponse
effectivement l'argennt a bien été débité
mais peut etre qu'avec le jeudi ferié sa a ralenti tout ça
Donc je vais attendre jusqu'a jeudi avant d'appeler.
Par contre, sur ma commande il y écrit "on or before 25 nov"...mais bon faut pas trop réver non ??? vu qu'ils ont pas eu monb virement ???

ah oui une dernier question : les pack office sont ils enfin dispo ???

merciiiiiiiiii
++

Chococed a dit:
merci pour ta réponse
effectivement l'argennt a bien été débité
mais peut etre qu'avec le jeudi ferié sa a ralenti tout ça
Donc je vais attendre jusqu'a jeudi avant d'appeler.
Par contre, sur ma commande il y écrit "on or before 25 nov"...mais bon faut pas trop réver non ??? vu qu'ils ont pas eu monb virement ???

ah oui une dernier question : les pack office sont ils enfin dispo ???

merciiiiiiiiii
++
Sur ma commande du 30 Octobre, il est marqué "on or before 12 nov"...
On est le 15, et le colis n'a tjs pas été envoyé... (je suis tjs en OPEN) :siffle:
Le vendeur de l'Apple Store m'a dit que je le recevrais à la fin du mois (28-29 novembre) !

Tout est marqué dans l'e-mail que tu recevras quand tu passeras en OPEN !!!
(Il y a 4 jours ouvrés de délai de production)

Je te conseille de téléphoner à l'Apple Store quand tu seras en OPEN et il vont te dire la semaine où tu vas le recevoir... ;)

Mon PowerBook a pas mal de jours de retard maintenant:mad:, il est au Luxembourg, je sais pas pourquoi:confused:... Ca devait pas passer par la Hollande???

Si quelqu'un a une idée sur le trajet qu'emprunte les machines Apple en provenance de Chine, ça serait sympa... L'AppleTrack sur www.apecode.com donne ca pour le moment:
12 nov 04___30 10___departed direct______________Apple Shanghai
12 nov 04___40 69___accept scanned at EDC_______KN Luxemburg
12 nov 04___86 14___booking slot obtained________KN Luxemburg
10 nov 04___32 55___flight departed_______________Kuehne & Nagel Shanghai
10 nov 04___32 05___Flight Booked________________Kuehne & Nagel Shanghai
08 nov 04___30 60___departed from product source__Kuehne & Nagel Shanghai
08 nov 04___05 00___boxes scanned_______________Kuehne & Nagel Shanghai
08 nov 04___00 05___Data received from supplier___Apple Shanghai
08 nov 04___30 64___Departed from source_________Apple Shanghai

Si quelqu'un est capable de me dire si j'inteprète juste ces données en suposant mon ordinateur au Luxembourg, et sinon, est-ce qu'il serait possible de m'indiquer ce que veulent dire ces données?

Merci infiniment :zen: ++

tomkoala2 a dit:
Sur ma commande du 30 Octobre, il est marqué "on or before 12 nov"...
On est le 15, et le colis n'a tjs pas été envoyé... (je suis tjs en OPEN) :siffle:
Le vendeur de l'Apple Store m'a dit que je le recevrais à la fin du mois (28-29 novembre) !

Tout est marqué dans l'e-mail que tu recevras quand tu passeras en OPEN !!!
(Il y a 4 jours ouvrés de délai de production)

Je te conseille de téléphoner à l'Apple Store quand tu seras en OPEN et il vont te dire la semaine où tu vas le recevoir... ;)
ok
dés que je passe en open j'appellerzi le store pour savoir
j'espere en tout cas que office 2004 est dispo...sinon je demanderai a me faire livrer en deux fois

encore merci
++

J_K a dit:
Mon PowerBook a pas mal de jours de retard maintenant:mad:, il est au Luxembourg, je sais pas pourquoi:confused:... Ca devait pas passer par la Hollande???

Si quelqu'un a une idée sur le trajet qu'emprunte les machines Apple en provenance de Chine, ça serait sympa... L'AppleTrack sur www.apecode.com donne ca pour le moment:
12 nov 04___30 10___departed direct______________Apple Shanghai
12 nov 04___40 69___accept scanned at EDC_______KN Luxemburg
12 nov 04___86 14___booking slot obtained________KN Luxemburg
10 nov 04___32 55___flight departed_______________Kuehne & Nagel Shanghai
10 nov 04___32 05___Flight Booked________________Kuehne & Nagel Shanghai
08 nov 04___30 60___departed from product source__Kuehne & Nagel Shanghai
08 nov 04___05 00___boxes scanned_______________Kuehne & Nagel Shanghai
08 nov 04___00 05___Data received from supplier___Apple Shanghai
08 nov 04___30 64___Departed from source_________Apple Shanghai

Si quelqu'un est capable de me dire si j'inteprète juste ces données en suposant mon ordinateur au Luxembourg, et sinon, est-ce qu'il serait possible de m'indiquer ce que veulent dire ces données?

Merci infiniment :zen: ++
J'en suis exactemnt au même point que toi !
c'est marrant ca :D

Mon revendeur viens de m'appeller (juste avant de fermer) je vais donc chercher Ibook 14" demain. Par contre pour les office étudiants qui étaient soit disant dispo (je trouvais ça bizarre) faudra re-passer!!!

sokh1985 a dit:
Mon revendeur viens de m'appeller (juste avant de fermer) je vais donc chercher Ibook 14" demain. Par contre pour les office étudiants qui étaient soit disant dispo (je trouvais ça bizarre) faudra re-passer!!!
Ils sont pas encore dispo ??????
bizarre.....j'ai lu dans un post qu'ils seraient dispo a partir du 15 non ???

Statut
Ce sujet est fermé.