Statut des commandes sur l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
forzaxelah a dit:
moi c'était flight booked le 2 et c parti le 5 nov!!! hihihih
Ahhhh, mais c'est l'horreur...

moi je suis en flight booked aujourd hui et y a toujours rien qui se passe, tnt n'a toujours pas mon colis, espéront qu'il arrive dans la nuit en hollande...
euh question, quand le colis prend l'avion depuis shangaï, est-ce que le flight booked devient un autre statut???

la ca devient long, mais trèèèèèèèèèèèès long d'attendre....

PS:
Ok naas, tu es sensible sur le francais, no problem, mais tu ne m'en veux pas pour les ç et les '... ceux-là sont vraiment ch***** à mettre tout le temps...

remarque pour tous, pas d'abreviations je vous prie merci ;)
c = c'est
tjrs = toujours
etc etc

ç = glaçon parce q'un glacon (prononcez glaquon :D ) dans un verre...

si en même temps la règle des é et er pouvait être éffleurée :siffle:

J_K a dit:
... euh question, quand le colis prend l'avion depuis shangaï, est-ce que le flight booked devient un autre statut???
le statut change lorsqu'il entre ou sort d'un endroit, donc dans ton cas quand il sera receptionné au magasin central

En fait il faut imaginer que chaque boîte est identifiée par un code barre (a quand la techno sans fil http://www.insidefr.com/ :rolleyes: ) et c'est comme cela que l'onpeux suivre en "direct" l'avancée du dit paquet, docn dans ton cas la prochaine fois que le code barre sera lu est probablement à l'entrée de l'entrepot

:zen:

Bon ben voilà ca y est... IL ARRIVE :D

Après une bonne grosse semaine d'attente je reçoit un e.mail de apple.

Blablabla....votre commande sera livrer au plus tard fin novembre...blablablabla .... à cause d'une rupture de stock de Office 2004...et blablabla...mais si vous voulez on peut vous livrer ce qui est deja pret.

Je leur dit que je veux bien ce qui est pret (mon PB 15")

Deux jour plus tard : Bonjour, une partie de votre commande est prete, nous vous l'envoyons dès aujourd'hui.

Et là paf! Mon statut passe sur shipped :D

Plus que 6 jours maxi à attendre YOUPIIII !

J'ai commande un ibook et un ipod, et le suivi sur apecode me donne ca :

1)
8 nov truck arrived at final destination Apple, Shanghai
06 nov departed direct KN Luxemburg
03 nov flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
03 nov Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
28 okt Data received from supplier Apple, Shanghai
28 okt Departed from source Apple, Shanghai

2)
03 nov truck arrived at final destination Apple, Taiwan
02 nov departed direct KN Luxemburg
02 nov accept scanned at EDC KN Luxemburg
28 okt departed from product source KN Taipei
28 okt boxes scanned KN Taipei
28 okt Flight Booked KN Taipei
28 okt Departed from source Apple, Taiwan
28 okt Data received from supplier Apple, Taiwan

Savez-vous ou sont mes deux produits ? Et quand je peux esperer les recevoir ?
Que signifie "truck arrived at final destination Apple, Taiwan" ?

Merci et desole pour les fautes d'orthographe, je suis sur un clavier qwerty.

de mon coté j'ai commandé un powerbook, une airport express et une tucano, et le suivi me donne ca sur apecode...

10 nov 04 Flight Booked Apple Shanghai
08 nov 04 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
08 nov 04 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
08 nov 04 Data received from supplier Apple Shanghai
08 nov 04 Departed from source Apple Shanghai

en gros ca en est où? si j'ai bien compris, c'est en attente du vol pour l'europe, mais je ne suis pas certain, est-ce que quelqu'un pourrais me confirmer...? merci

Et pour nous: Flight Booked depuis le 9/11
Que cela signifie?
Merci
Amicalement

Au moins vous avez un suivi. Moi, avec mon revendeur: que dalle. J'appel hier: vous comptez l'aavoir quand? R: Ah, on en a pas la moindre idée. Je suis devenu fou. En plus au début (jeudi dernier) ils m'avaient dit demain (vendredi dernier) ou dans le courant de cette semaine. Mardi prochain, si pas de nouvelles, j'appel ou je passe!!!

Je suis content, mon iBook est fini, et maintenant, il attent gentillement le vol :D

12 nov 04 32 05 Flight Booked Apple, Taiwan
10 nov 04 30 60 departed from product source KN Taipei
10 nov 04 05 00 boxes scanned KN Taipei
10 nov 04 00 05 Data received from supplier Apple, Taiwan
10 nov 04 30 64 Departed from source Apple, Taiwan

A votre avis, c'est normal que je n'ai qu'un seul numéro de commande, qui correspond a l'iBook, alors que j'ai commandé en plus une Tucano Second Skin ?

Et aussi, autre question, est ce qu'il vaux mieux que je demande a venir chercher mon colis a l'entrepot tnt, ou est ce qu'il vaut mieux qu'il me le livre direct chez moi ?

G3ck0 a dit:
Je suis content, mon iBook est fini, et maintenant, il attent gentillement le vol :D
C'est cool pr toi ! Ils t'en ont fait bavé sur Apple Store...
Enfin ils nous en font tous bavé d'ailleurs !!!

En tout cas, fais toi livrer chez toi je pense que c'est plus simple.... ;)

Oui, j'en ait bien bavé, et sur l'iBook aussi :D
Mais je touche presque la fin :)
(restera Office a me livrer quand même, je veux pas qu'ils me l'oublient)

Quant a savoir ou je me fait livrer, ben j'ai lancer un post, dans la rubrique réagissez, intitulé :
Avez vous confiance en TNT

Alors, a vos claviers
^^j'aime bien cette expression ;)

Bonjour a tous

et bein voila j'ai un probleme
J'ai commander comme vous le savez un iBook 12" + tucano + office 2004 + souris usb + dongle bluetooth....
J'ai commandé avec l'offr mipe.
Ayant passé commande mardi a 13h, je suis allé faire le viremen a ma banque le lendemain. Cela devait mettre 48h normalement
Or aujourd'hui je sui encore sur under review
de plus mon interlocuteur d'apple store m'avait dit d'effectuer un virement de 1348,53 ¤, mais la je viens de regardé en détail et le prix indiqué sur l'apple store est de 1348,54¤ !!!!!!!
Que faire ???
Vous croyez qu'il vont tout me bloquez pour 1 centime d'¤ ????
je suis trop dégouté la !!! je suyis sur qu'il vont tout me bloquer pour ça !!!!
répondez moi s'il vous plait...............

Vous croyez qu'il vont tout me bloquez pour 1 centime d'¤ ????
je suis trop dégouté la !!! je suyis sur qu'il vont tout me bloquer pour ça !!!!
répondez moi s'il vous plait...............
Ne t'inquiètes pas! j'ai commandé le powerbook MIPE et moi aussi j'avais 4 centimes de moins à effectuer en virement:).
Et aucun problème mon powerbook est en dédouanement à shangaï (prêt à partir).

Par contre j'espère que tu n'auras pas à attendre le même temps que moi (sinon tu ne le recevra que pour noël:(). En effet, je suis dans une attente interminable:sleep:... Commandé le 10 octobre et voilà un mois qu'il on reçu mon virement, toujours en attente de cette petite bête grise...

Bonne attente, j'espère en tout cas que cela vaût le coup(premier switch!)

Merci pour ta réponse éclair:)
Je suis rassuré de plus que je viens d'appeler l'apple store ( Noémie a été trés aimable au téléphone je vois la conseille) et j'ai donc exposé mon probléme.Elle est allé vois sa responsable et c'est bon il n'y aura pas de probleme.
Quand au virement elle m'a dit que cela prénait entre trois et cinq jour donc il me reste plus qu' a attendre
Sur la commande il y a écrit le 25 novemvbre mais bon:siffle: ....
Au pire des cas j'aurait un gros gros gros cadeau de noel :D

Vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
++

Bonne attente, j'espère en tout cas que cela vaût le coup(premier switch!)[/QUOTE]
Moi aussi c'est mon premier switch
est ik me tarde vraiment !!!!!!
Qu'elle joit ce fut lorsque j'ai eu l'occasion d'essayer le pb 12"
il est vraiment top !!!!
moi je me contenterai de mon premier boobook pour commencer....c'est qui est d'aprés les membres du forum vraiment bien...et ensuite on verra plus grand :D

++

superyoyo a dit:
J'ai commande un ibook et un ipod, et le suivi sur apecode me donne ca :

1)
8 nov truck arrived at final destination Apple, Shanghai
06 nov departed direct KN Luxemburg
.
bizarre, il etait au luxembourg et maintenant le camion le prends a shangai :mouais: ... tu es sur ?

.
2)
03 nov truck arrived at final destination Apple, Taiwan
02 nov departed direct KN Luxemburg
.
RE bizarre, il etait au luxembourg et maintenant le camion le RE prends a shangai :mouais: ... tu es RE sur ?

Statut
Ce sujet est fermé.