Statut des commandes sur l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
Maintenant, sur le site de mon "tracking number", je vois : Depart Terminal - LUXEMBOURG, LU, LU - 04 Nov 2004 12:57.
ça veut dire qu'il est parti du Luxembourg aujourd'hui à 12h57 ou qu'il y est arrivé ce midi, mon iBook ?
Et "departed direct", qu'est-ce que ça veut dire ?
Enfin, peut-on leur dire quel jour on n'est pas disponible ?
Merci !

spacer.gif

J'allais poser la même question que toi!!

etant donné que l'on a pas de moyen de contacter, c rude!

idem... ça me ferait chier qui passe un matin ou je suis en cours et que je sois obligé d'attendre du coup une prochaine livraison alors que je suis dispo tout les apres midi!!!

déjà il faudrait que je sache quand est ce que je vais être livré, qqn peut m'aider a dechiffrer mon suivi ?

285913426 en détails
Référence 8015242827
Date ramassage 04 nov. 2004
Destination Paris
Date livraison
Signataire
Date Heure Lieu Statut
04 nov. 2004 15:51 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
04 nov. 2004 15:51 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

merci.
jonas

:) Bonsoir

Nous avons commadé Imac G5 20" le 2 novembre.
Aujourd'hui Apple Store m'a informé du depart prochain de Shangaï (entre 5 et 12 novembre) avec la promesse de livraison avant 17/11/04.
Apple a t il resolu le probleme d'approvisionnement?
Amicalement
Futur Svitcher Mac

Mouais pour les config personnalisées c'est toujours aussi long :( Mr Apple store m'a dit que mon iMac 20" sortirait de production le 18/11 pour une commande "Open" le 29/10.... D'autres sont plus chanceux, les boules :love:

Venons de recevoir mail d'Apple Store nous informant du depart de colis de Shangai
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Delais annoncé pour la livraison 6 à 7 jours

Flight Booked pour le 08/11
C'est marquer sur Apple Tracking
Encore un peu de patience

salut tout le monde,

j'ai craqué pour un PB 15 1.5ghz HD5400 Vram 128 Combo;

-mardi soir vers 22h : abonnement à ADC sur le net
-mercredi entre midi et deux: j'envois a [email protected] ma carte d'etudiant et d'identité scannées :)
-jeudi midi: je reçois le mail de confirmation et d'activation de mon compte ADC!
-jeudi vers 18h je passe commande au tel appelstore.

alors j'ai qd meme pas encore reçu la bête, mais je à ce rythme, je pense battre un record :)

Tu as de la chance asmakou!!

moi sur apple tracking , c flight booked le 02.11 et depuis plus rien!

j'ai du appeler apple store mais ils m'ont dit pour mardi ou mercredi! mais je ne sais pas pouquoi, mais je ne les crois pas! suis sur ils ont pa plus d'info que nous!!! :siffle:

et pis, pourquoi je suis le seul à ne recevoir jamais de mail d'apple, et c'est qu'en allant sur le suivi de comande de l'apple store, que j'ai vu que il était shipped!! et qu'il était parti de shangai(avec A trackng)

bref! je reste les yeux fixé sur mon interphone.... :rolleyes:

Ben... ben.... Qu'est-ce qui se passe ? Ches Kuehne-Nagel, je lis "truck arrived at final destination", je me dis que ma soeur a dû recevoir son chti nibook, mais chez TNT, je vois : "Shipment picked up- Eindhoven, NB, NL, 5 Nov 22h57" ...
À moins que Kühne Nagel ait fini son boulot et qu'il refile l'ordi à TNT ...

exactement... ! pour l'acheminement Asie - Europe, c'est Kuehne, puis pour la livraison en Europe, c'est TNT.

A+
Max

C'est bon a savoir ca ;)

Je susi trop impatient :(
C'est long, mais ca vaudra le coup, c'est sur :p

maxi une semaine le temps que cela arrive ;) (sauf si cela part par bateau :siffle: )

naas a dit:
maxi une semaine le temps que cela arrive ;) (sauf si cela part par bateau :siffle: )
Purée c'est de la folie !!! C'est vraiment n'importe quoi :mad:. Déjà, c'est pas très futé d'arriver au Luxembourg et de repartir au Nord alors que Dijon, c'est vers le Sud. Et même : Eindhoven-Dijon, ça se fait en quelques heures.
"Livraison sous 24h", qu'ils disaient :rolleyes: ça fait déjà 1 semaine et peut-être 2 ! ah non, c'est vraiment de l'abus.

tu peux suivre l'acheminement de ton coli sur TNT a l'heure actuelle, non ? normalement, avec ton numero de tracking, tu dois pouvoir suivre le deplacement en Europe ?!?

A+
Max

Statut
Ce sujet est fermé.