Statut des commandes sur l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
moi c'est une commande education et il est "shipped" alors que g rien faxé...va comprendre!

au fait TNK, j'avé bien lu les posts avant mais en fait quand je clic sur le lien en haut,ca me met " not found" sur la page TNT. Par contre sur apecode, ca me met "Flight Booked" pour le 03NOV 2004

appleman a dit:
moi c'est une commande education et il est "shipped" alors que g rien faxé...va comprendre!

au fait TNK, j'avé bien lu les posts avant mais en fait quand je clic sur le lien en haut,ca me met " not found" sur la page TNT. Par contre sur apecode, ca me met "Flight Booked" pour le 03NOV 2004

LOL, fo augmenter les dioptries ou s'inscrire à un stage de concentration Zen Taoiste :D
je re-pète:
...Puis sur le lien à gauche une fois arrivé en Hollande....

Flight Booked 3 Nov: Avion réservé le 3 Novembre

prise en charge au luxembourg le 4 ou 5, puis transfert route Hollande, puis TNT :D

Bon faut m'excuser TNK, il était tard et le week end avait été fatiguant!:D merci pour les infos;)

Memnoch a dit:
Concernant l'offre MIPE, vous avez tous faxer une ciopie de vos cartes étudiants ? Moi le mec au téléphone me l'a pas demandé et ma commande est sur "Open"...j'espère que c'est pas mauvais signe :siffle:

La vendeuse sur Apple Store m'a dit que c'était préférable d'envoyer une copie de la carte d'étudiant (car je lui ai demandé...) car il procède de tps en tps à des vérifications...
Mais c'est surement pas obligatoire ! ;)

Apca a dit:
Bon,

1) Il ne doivent pas me livrer mon mac, mais un jeux video.
2) Je crois que tu est un magicien ! :mouais: Tu sais pourquoi ???

TNT vient de me téléphoner !!! :rolleyes:

Bonjours, en fait le livreur est passé, mais il ne trouvait pas votre adresse :p

J'ai expliquer... et le livreur passe mardi matin. :sleep: Ce n'est qu'unreal tournament, mais c'est dejà bien ! :)

Merci ;)

Voilà, TNT est passé aujourd'hui matin m'apporter Unreal. :) Mais je suis toujours en train d'attendre le powermac. :rose: :rose: :rose: Je commence vraiment à désespérer :(

Ah je suis ttop trop content
MA date initiale de Shipping, devait etre le 14/12 (or before, comme ils disent), et j'ai appellé le STORE, et devinez quoi?
Elle est avancée, en partie :D

En effet, j'avais commandé des accessoires, et comme on l'a déjà dit sur le forum, Office 2004 (qui commence déjà à me faire ch|er) n'est dispo que fin novembre :(

Donc, le shipping passe au 12/11 (ou avnt, toujours ;) ) :)
Ca fait plaisir, mais M$, même sur Mac, c'est vraiment Ch|ant

Enfin, ce n'est qu'une remarque, et merci à celui qui m'a dit d'appeller
Oh, toi je te remercie, vraiment beaucoup :jap:

Ca fait plaisir ;)

Allé, bonne soirée

moi je suis en shipped depuis samedi, mais sur lapple store, je ne trouve pas de numero à 9 chiffres comme demande tnt!!

comment cela se fait???

forzaxelah a dit:
moi je suis en shipped depuis samedi, mais sur lapple store, je ne trouve pas de numero à 9 chiffres comme demande tnt!!

comment cela se fait???

A-tu essayer de rentrer un nombre a 10 chiffres que te donne Apple ? Ca fonctionne aussi. Tu mes le nombres à 10 chiffres et tu coche la case "référence" .

Salut tout le monde

Et bien ça y est je viens d'appeler le 0800 046 046 pour commander mon ibook
Ayant voulu payer par carte , mon interlocuteur m'as dit que une fois le mail de cionfirmation de commande établie , il fallait que j'aille a ma banque et que je demande a ma banque d'effectuer le virement a l'dresse qu'il y aurait écrit sur le mail au nom d'apple .
Esc ce que tout est normal ???
ça c'est passez comme ça pour vous aussi ???
Je précise que je ne fait pas de crédit et que ma banque ne fait pas partie du plan mipe , sa pose un probleme ?
rassurer moi en me disant que tout se deroule normalement et merci de vos reponses svp .

ps:je suis actuellement dans l'attente du mail qui ne devrais pas tarder a arriver d'ailleur...je dois etre un peu parono :heu: mais bon il vaut mieux etre sur

Merci a tous

++

viveme,t mon switch !!!!:)

Non pas de pb, ct comme ca pour moi aussi

Mais la, tu n'as pas payé par carte, mais tu vas payer par virement ;)
Enfin, tu dois avoir tes réponses, puisque ton mail a du arriver ;)

Et bon courage pour la longue (tres tres trop longue) attente qui est la ;)
Be, oui c'est dutr de ce dire que son ibook est a l'usine, et qu'il faudra qu'il arrive ;)

En effet, j'avais commandé des accessoires, et comme on l'a déjà dit sur le forum, Office 2004 (qui commence déjà à me faire ch|er) n'est dispo que fin novembre :(

Hello
donc je viens de passer ma commande moi aussi mais bon c'est assez compliqué.Je voulais payer par carte et comme je n'ai pas pu , demln j'appelle pour annulé ma commande et en repasser une en payant par virement cette fois .
Mais la n'est pas la question . Voila, ayant vu ton message , j'ai demander a la personne si office était dispo avnt fin novembre . il m'a repondu que ça ne valait pas le coup que je le commande là car cela retarderai mon cilois . il m'a donc dit de rappelé a la fin du mois et de commander le pack office avec l'offr mipe , c a d 65¤:hein: .
Vous croyez que c'est possible de le commander a part a 65 ¤ ???
car si c'est le cas demain qiuand j'effectuerais ma commande je le ferais avec le store éducation , en personnalisant ma config ( DD 60Go , bluetooth inetrne... )
Qu'en pensez vous ???

Ps : dsl pour le or sujet mais quelqu'un a t il déja payer par virement ??? ça va plus qu'avec cheque ???

Merciiii a tous

Hello G3ckO
oui tu as raison c'est par virement en fait
mais bon j'annule ma commande et recommence demin
Pour info , dans mon post précedent , c'est toi que je citais en parlant d'office 2004.
Ah au fait j'avais bien reçu mon mail mais bon il n'y avait pas d'adresse ou effectuer le virement , c'était juste un mail écrit en anglais ou il me souhaité la bienvenue chez apple et ou il m'indiqué mon ID et mon mot de passe ( qui d'ailleurs quand je l'ai essayé était expiré:mouais: ...) bizarre

Je pense que tu devrais commander directement tout ce que tu veux
et dans quelques jours, apres avoir effectué ton virement, tu appelle le store au num habituel, et tu choisis l'option suivi de commande

Tu vas tomber sur quelqu'un, et la tu lui donnes ton num de commande ;)
il te les file les infos correspondantes, et tu demande pkoi un si long délais
S'il ne te propose pas de t'envoyé officie plus tard, tu lui demade si c'est possible de le faire
Et le tour est joué, et tu ne passe qu'une commande (donc une seule fois les frais de virement ;) )
Voila mon idée, j'espere que tu as compris ;)

merci j'ai tout compris :up:
je fais ça des demains si je peux
Par contre en ce qui concerne le pack office tu crois que je peus le commander a 65¤ (donc avec l'offre mipe ) meme si je commande mon iBook configuré ( DD60 + vluetooth interne.....le tout avec l'offre education du store )
Si c'est le cas , mon iBook me reviendré au meme prix avec en plus plus de puissance et le pack office en prime a 65¤

Merci pour ttes vos réponses

Macgé est vraiment une mine d'or !!!!

++

je voulais savoir quand est-ce qu'il update le suivi au niveau de apple tracking ? parce que la derniere chose que j'ai c tjs flight booked pr le 2novembre! or on est le 4 novembre! azlors ze me poze des questions!!!

Heu bon je suis un peu "surpris" la ?

J'ai commandé un eMac Mercredi matin sur l'Apple Store, configuration d'origine pour garder une livraison en 24h (selon le site), j'ai eu le droit à "open" dans la soirée et ce matin je passais à shipped... Alors je sais pas ce qu'il m'a prit mais j'ai appellé TNT juste comme ça, poour avoir des informatgions sur ma commande, si je pouvais choisir l'heure de passage, comment le livreur fait alors qu'Apple ne m'a demandé aucun codes d'entrées: Bref un appel anodin ! Mais la, que de nouvelles... Moi qui attendait mon colis pour demain (24h), la nana désagréable au bout du fil m'annonce que ce sera le 8, qu'ils n(ont pas de code d'entrée, qu'il faut que je faxe tout ça à leur bureau... Très bien je vais craquer 2 euros à la Poste pour un fax, pas de problème mais que ce serait il passé si j'avais jamais appellé ?

Qu'en pensez vous ? Délais de livraison bien trop long pour un eMac et non proffesionnalisme ?

perso, pas de probleme avec TNT, bien arrive. delai respecte (meme en avance par rapport aux previsions !!), mon powermac est arrive entier sans probleme !

Bon, le mec une fois en bas de chez moi m'a appele (faut dire, c'est une forteresse chez moi !) pour connaitre le digicode de la premiere porte, et puis une fois rentre dans le sas de securite, je lui ai ouvert avec l'interphone. Bon apres, il s'est paume dans les etages (pourtant, je lui avais indique l'etage !!!) et n'arrivait pas a faire fonctionner mon ascenseur (faut dire, c'est un prototype de chez shneider, il est pas tres pratique quand on a pas l'habitude).

Ce qui m'a le plus etonne, c'est que le mec n'avait pas de diable !!!! il se trimballait mon powermac g5 de 20 kg a bout de bras !!!!! tu parles de conditions de travail ! je pensais qu'il aurait un diable histoire de faire rouler plutot que de porter !!!

Mais sinon, tres content du service TNT !

A+
Max

Chococed,
je ne pense pas que si tu fais une commande personnalisé tu puisse l'avoir a 65 ¤, c'est vraiment limité aux offres MIPE, donc...
Cependant, ca reste à vérifier, et tu pourrais demander au cas ou!!!!!

Quant a ma commande, j'ai recu mon mail de confirmation ce matin, avec un délais de production de 8 jours (c'est daté du 1/11 ;) ), et apres, le transport en plus et voila mon iBook tout neuf tout beau ;)

Statut
Ce sujet est fermé.