Statut des commandes sur l'Apple Store

Statut
Ce sujet est fermé.
Yes merci beaucoup pour les explications TNK :)
Moi perso : 29 okt 04 > Flight Booked Apple, Taiwan <

Affaire à suivre...

J'ai commandé, comme vous el savez surement, un iBook 12" grace au plan MIPE, avec une house Tucano second skin, et le pack office a 65¤.

J'ai donc payé par virement banquaire (au début je devais le faire par cheque mais il y a eut des problemes, enfin, je passe)
Ce la fait donc 2 jours que le virement a été effectué, et le statut de la commande est toujours en Under Review

voila un post qui explique tout :
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=928351&postcount=86

A votre avis, ca va mettre combien de temps a passer en open, et a arriver ?
(j'ai passé la commande le mardi 26 octobre)

a+, et bonne journée

Ca ne devrai pas tarder, j ai personellement du attendre 48h pour que le statut passe à "open". Au pire je pense que ca se fera le 2 ;)

G3ck0 a dit:
J'ai donc payé par virement banquaire (au début je devais le faire par cheque mais il y a eut des problemes, enfin, je passe)
Ce la fait donc 2 jours que le virement a été effectué, et le statut de la commande est toujours en Under Review

Tu as envoyé un scan de ta carte d'étudiant à ton conseiller Apple ?!
C'est peut être ca qu'ils attendent (moi je sait qu'il me l'avait même pas demandé, j'avait du lui envoyer un mail pour savoir comment prouver que j'étais étudiant)

Oui en effet ce serait une bonne idée, parcequ'il ne m'ont rien demandé :(

Bon et bien je vais envoyer un petit mail
Merci du soutient
:)

twenty a dit:
salut et merci au saint-maurien !

je cherchais désesperément un lien qui m'informait plus précisément que celui d'Apple (https://store.apple.com/Your/WebObjects/OrderStatusEurope)

mais là c'est parfait. toutes les opérations y sont retranscrites
http://www.apecode.com/appletrack/
même plusieurs fois par jour !:up:

merci bcp, me voilà rassuré...:D

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
fubiz a dit:
Yes merci beaucoup pour les explications TNK :)
Moi perso : 29 okt 04 > Flight Booked Apple, Taiwan <

Affaire à suivre...

De rien, de rien
J'ai récupéré toutes ces infos sur le fil http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=74281 l n'y a pas si longtemps que ça ;)

Je suis trop content, status, passé en OPEN, aujourd'hui même, le 1er Novembre, jour férié
:D

C'est la classe non ???
lol

G3ck0 a dit:
Je suis trop content, status, passé en OPEN, aujourd'hui même, le 1er Novembre, jour férié
:D

C'est la classe non ???
lol

Tnt et co travaillerai aujourd'hui ? :mouais:

Apca a dit:
Tnt et co travaillerai aujourd'hui ? :mouais:

"Open" mais pas "Shipped" :p C'est surement les moulinettes informatiques qui travaillent la nuit.

M'enfin c'est déjà ça de pris pour ta commande, faudrait créer le MGOADL : Mouvement des Gens en "Open" Attendant Désésperement la Livraison. Mouarf :heu:

wappo a dit:
... faudrait créer le MGOADL : Mouvement des Gens en "Open" Attendant Désésperement la Livraison. Mouarf :heu:
Moua j'adhère !!

Ca fait depuis le 30 oct qu'il est en hollande a "Arnhem Hub" plus exactement !
Et j'attends, j'attends, la premiere fois de ma vie ou je suis deg' d'avoir un jour ferié... :rolleyes:
Si j'ai de la chance il arrivera demain sinon mercredi.

KlowbA a dit:
Et j'attends, j'attends, la premiere fois de ma vie ou je suis deg' d'avoir un jour ferié... :rolleyes:
Moi aussi :rolleyes: :D

KlowbA a dit:
Si j'ai de la chance il arrivera demain sinon mercredi.

:eek: :eek: T'en aurai de la chance, moi j'attends un powermac qui normalement ne devrais pas avoir autant de jours de délai qu'un imac :heu:

Ya quand même un truc qui me fait vraiment , mais vraiment ch|er, c'est la date prévu sur la page de suivi :
On 14/12 or before O_O
C'est pas un peu beucoup trop long ca ??????????

Moi je trouve hein, alors votre avis ?
Ya des chances pour que ce soit livré avant ou non?

Pour un iBook, c'est beaucoup trop long comme délais... il faudrait peut-être que tu leur passe un coup de fil demain ???

Pour ma part, sur la commande de mon ibook 14", c'est marqué "on or before 12/11" alors que j'ai pas encore payé...
Ils ne sont pas un peu optimiste sur le délai de livraison de mon ibook chez Apple ? :siffle:

Et ben moi je n'arrive pas a voir ou ma commande en est sur TNT. j'ai rentré tous les numéros possibles et imaginables et ca me dit tt le tps "numero introuvable" comme si aucun des numeros que je mettais n'etait le bon mais la je vois plus lequel mettre!

Concernant l'offre MIPE, vous avez tous faxer une ciopie de vos cartes étudiants ? Moi le mec au téléphone me l'a pas demandé et ma commande est sur "Open"...j'espère que c'est pas mauvais signe :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.