Yes merci beaucoup pour les explications TNK
Moi perso : 29 okt 04 > Flight Booked Apple, Taiwan <
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
G3ck0 a dit:J'ai donc payé par virement banquaire (au début je devais le faire par cheque mais il y a eut des problemes, enfin, je passe)
Ce la fait donc 2 jours que le virement a été effectué, et le statut de la commande est toujours en Under Review
twenty a dit:salut et merci au saint-maurien !
je cherchais désesperément un lien qui m'informait plus précisément que celui d'Apple (https://store.apple.com/Your/WebObjects/OrderStatusEurope)
mais là c'est parfait. toutes les opérations y sont retranscrites
http://www.apecode.com/appletrack/
même plusieurs fois par jour !
merci bcp, me voilà rassuré...
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
fubiz a dit:Yes merci beaucoup pour les explications TNK
Affaire à suivre...
G3ck0 a dit:Je suis trop content, status, passé en OPEN, aujourd'hui même, le 1er Novembre, jour férié
C'est la classe non ???
lol
Apca a dit:Tnt et co travaillerai aujourd'hui ? :mouais:
wappo a dit:"Open" mais pas "Shipped" C'est surement les moulinettes informatiques qui travaillent la nuit.
Moua j'adhère !!wappo a dit:... faudrait créer le MGOADL : Mouvement des Gens en "Open" Attendant Désésperement la Livraison. Mouarf :heu:
Moi aussi :rolleyes:KlowbA a dit:Et j'attends, j'attends, la premiere fois de ma vie ou je suis deg' d'avoir un jour ferié... :rolleyes:
KlowbA a dit:Si j'ai de la chance il arrivera demain sinon mercredi.
Et ben, si ca se trouve ils t'on prevu un powerbook G5 !!!G3ck0 a dit:... On 14/12 or before O_O
C'est pas un peu beucoup trop long ca ??????????
Moi je trouve hein, alors votre avis ?
Ya des chances pour que ce soit livré avant ou non?
appleman a dit:Et ben moi je n'arrive pas a voir ou ma commande en est sur TNT. j'ai rentré tous les numéros possibles et imaginables et ca me dit tt le tps "numero introuvable" comme si aucun des numeros que je mettais n'etait le bon mais la je vois plus lequel mettre!