Steve avait raison, une fois de plus...

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
2003 est bien l'année du portable.

L'arrivée des nouveaux iBook le confirme. Ca va cartonner pour les ventes de Noël.

Pensez à vos enfants...
laugh.gif
laugh.gif

Il faut espèrer que Motorola arrive à suivre!
crazy.gif

J'entends et vois bien les smileys annonçant le caractère humoristique de l'intervention de Sylko, relevée par iMax, toutefois je doute de l'esprit d'ouverture ... et souffre de tant de machisme dans ce milieu....D'autant que, pour reprendre le titre du sujet, je doute que Steve pense aux femmes de la sorte...

mad.gif

Juste en passant a dit:
[...] toutefois je doute de l'esprit d'ouverture ... et souffre de tant de machisme dans ce milieu....D'autant que, pour reprendre le titre du sujet, je doute que Steve pense aux femmes de la sorte...

Cela manque tout autant d'ouverture d'esprit que les nanas qui se bidonnent entre-elles de leurs mecs. Qu'elles mènent par le bout du nez comme des chienchiens.
Bon, maintenant s'il faut trouver un rapport avec le sujet cela pourrait être : "Steve Job a-t'il le don d'ubiquité ou bien est-il un macho qui promène par le bout du nez le grand public ?"

Juste en passant a dit:
J'entends et vois bien les smileys annonçant le caractère humoristique de l'intervention de Sylko, relevée par iMax, toutefois je doute de l'esprit d'ouverture ... et souffre de tant de machisme dans ce milieu....D'autant que, pour reprendre le titre du sujet, je doute que Steve pense aux femmes de la sorte...

mad.gif

En effet, quoiqu'on n'en sache pas grand-chose ... Enfin c'est quand même de l'humour et rien ne t'empêche d'en faire autant
wink.gif

imac.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez un peu pour toi
wink.gif

comphead.gif
computer114.jpg

Von%20der%20Steinzeit%20zum%20Computer.jpg