DE QUOI VOUS PLAIGNEZ VOUS???
La nouvelle gamme "chrystal clair" est splendide, le G4 s'enrichi de nouveaux modèles MP, les imac sont remasterisés! Quand j'entends "j'aurais souhaité une nouvelle machine plus puissante plutot qu'une nouvelle souris", alors déja que le G4 est la machine la plus puissante du marché il faudrait quoi? la machine la plus surpuissante du marché? Si vous jugez que votre Mac est la pour travailler et pas pour etre beau, je vois pas pourquoi on aurait besoin de se vanter que le 500 MHz Apple est comme un 1 GHz de chez Wintruc! C'est comme ca, c'est plus puissant et baste! Pour ce qui est des équipements du G4 on pouvait s'attendre a un matos plus récent, mais lorsque j'ai acheté le mien, d'une semaine sur l'autre le systême d'exploitation (8.6-9) et la carte AGP changeaient...
On devrait se réjouir que le péqueigne moyen aille acheter un PC, tant que nous serons minoritaires la politique d'Apple sera expensive , tout bonus pour nous. Si Apple jouissait du monopole de Windows on se retrouverais surement avec des systêmes d'exploitations pourris!
en tous cas la gamme est vaste, et chacun y trouve son compte:
7000/8500 FF : Imac Indigo 350 MHz et Imac DV 400 MHz 10 Go
11000/13000 FF: Imac DV 400 MHz 20 Go et 30 Go (excusez du peu!)
14000/15500 FF : G4 400 MHz et Cube 450 MHz
+22500 FF : les G4 MP.... qui ne posent meme pas a réfléchir quand au prix vu l'equipement proposé!
Alors que demande le peuple?
Pour ce qui est de l'esthétisme de la gamme (avec les HP Harman Kardon - on dirait que Valentino a participé a la collection automne hiver de Channel!!!
-on va quand même pas se pleindre... Je vois mal un hewlett packard sur mon bureau! et en plus les bécanes marchent du feu de dieu! Alors on se calme et on dit merci!
------------------
Macintosh way of life...