Steve détourne à la Bill Gates

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
bon je vous donne la solution...faites comme moi au boulot...démarquez vous, avec des souris à 5 boutons 3 roulettes, un truc pas design...avec le lecteur de disquette 3" dons vous regretez la disparition, pliens de ventilos pour faire puissant....un radiateur à 1 Gghz, une carte vidéo de rêve...6 Ports PCI pour mettre pleins de trucs.... 1 DVD rom et 1 Graveur + 1 Jaz et 1Zip intégrés, + windows NT...et vous collez des autocollants de pommes partout...et vous avez un Mac de rêve

c'est pas beau la vie
grin.gif

------------------
Ouuups...je l'ai dit...

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

Modérateurs, emparez-vous de lui!
DreamGribouille est un perturbateur dangereux! Il envahit les forums de message subliminaux pro-PC!
Prévenez les usines Norton et Viral, il faut éradiquer au plus vite ce cheval de troie!

On arrive, n'ayez crainte
smile.gif
On va vous mettre ce Gribouille aux fers, ça lui apprendras à trahir l'esprit Mac ! Gribouille, si tu te plaît mieux avec un PC, va sur http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum.php3 tu trouveras plein de copains et tu seras pas dépaysé par l'interface
smile.gif
Mais ne reste pas ici juste pour critiquer, ce n'est pas le but des forums… Mais tu peux très bien rester, si tu ne casses pas du Mac à chacun de tes messages
wink.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

[Ce message a été modifié par Number One (edited 18 Décembre 2000).]

ben voyons, y'a qu'à faire comme ça
shocked.gif

Bien, ceci dit pour répondre au nouveau modérateur, Number One, pour ne pas te nommer cher ami
wink.gif
....je trouve que si c'est très bien de critiquer le Mac...je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas.... je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas autorisé...et ce n'est peut être pas le but du forum, mais cela en fait parti intégrante... sinon où serais l'objectivité....franchement.
Sur l'aspect de la plaisenterie "Mac vs PC", bon, c'est assez marrant, donc positif.
Mais dans l'aspect sérieux par rapport au même sujet, je tiens à prononcer cette petite remarque : faudrais arrêter d'etre aussi intégriste et primaire sur ce genre du sujet...

Après 15 ans sur mac (approx.) et ayant plusieurs fois affaire au PC, je peux te dire que le mac au point de vue Hardware, fait pas le poids en face de certaines machines PC, et ce plus que très-très largement... le nier serais se fouttre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Je suis donc en droit d'exprimer en tant qu'utilisateur de Mac sur un forum Mac, mon eventuel mécontentement vis à vis de cette station, point c'est tout.

J'abonde tout à fait dans le sens de Gribouille. Donc pour l'instant je dis vive OS X sur pc !!
Mais j'ai bon espoir qu'à la rentrée je me mette mon avis où je pense !
grin.gif

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

Jobs tendance Gates???

pour moi la difference est enorme:

Gates y mange a tous les rateliers tant que ca peut lui rapporter finalement si fallait vendre du yaourt pour devenir maitre du monde y vendrais du yaourt

Jobs il a une vision de l informatique et il l impose, un jours on gueule le lendemain on l idolatre; bref il a des idees brillantes mais quelle tete de mule

------------------
alex.sc

Franchement Gribouille, je ne pense pas que l'on puisse aussi radicalement mettre en cause le hard Apple.

Compare ce qui est comparable en terme de vitesse et de qualité.
G4 bi-p + MacOs X, avec Dell Pentium III truc chouette + WinOverDoz.

La pub Apple devrait beaucoup plus insister sur les MHz qui ne veulent plus rien dire.
Mais il est vrai qu'avec MacOs9 le bi-p de sert pas à grand chose sinon qu'avec des programmes du type Photoshop, ou le Mac tient tête au PC.
Ce qui est bien la preuve que le hard est pour l'instant suffisant.

Le dernier G4 et son partage de mémoire pour le travail en parallèle est vraiment très efficace, beaucoup plus que celui du Pentium.

Le Pentium est au bout. Sans ce dernier sursaut dû à la vitesse de son horloge poussée à l'extrème, il serait déjà obsolète.

Intel a besoin d'un proc RISC avec une architecture du type G4 et un adressage digne de ce nom et nom pas d'une chaufferie ou d'un émetteur HF dégageant une pollution électromagnétique tellement intense que le hard ne peut que planter (en plus de Windows).

Mais pour cela il faudrait refaire l'OS alors là il sont dans la merde. Ou du moins Microsoft, adieu la compatibilité logicielle...

Je pense que ça va être une bonne année pour la Pomme.

Au fait si vous le pouvez, achetez des actions Apple histoire de prouver que vous y croyez. (moi c'est fait)

Salut

------------------
+
MacFervent
+

Je suis d'accord avec gribouille.
Avant de donner mon avis, je suis un utilisateur Mac depuis plusieurs années et également de PC ( j'ai commencé avec le Mac).
Actuellement, le PC à une génération d'avance sur le Mac au point de vue de l'Hardware et ca se resend quand vous utilisez un PC sous Win2000 ou NT.

Personnellement, je n'acheterai plus de Mac, tan que cela n'aura pas changé du côté d'Apple, bien que je préfère le Mac au PC.
Donc vivement MacOSX sur PC.