Steve Jobs a 55 ans !

Statut
Ce sujet est fermé.

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
Bonjour à tous !

Demain Steve aura 55 ans ! :up:

Un parcours pro. exceptionnel (travail, choix stratégiques, expérience utilisateur...).
Une chance extraordinaire (ses maladies...).

Nous le payons cher ($ + €...) mais quel plaisir au quotidien !

Merci M. Jobs et joyeux anniversaire ! :)

Mondana
 
  • J’aime
Réactions: havez
Steve Jobs, c'est comme Georges Lucas : il poste très peu, il est discret, mais je suis sûr que ce bel hommage lui fera grand plaisir. :)
 
c'est dingue... il ne fait pas son age (il fait beaucoup plus je trouve)
 
c'est sur, mais c'est pas ca qui donne des cheveux blanc non plus ...:siffle:
 
(c'etait une petite boutade hein :cool:)
 
Il a des origines belges? :nailbiting:

Américano-germano-syrienne, tu peut pas faire plus original! :D


by the way

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ha3Pyt4wsGA&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ha3Pyt4wsGA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:D
 
Ouai tu peux avoir les cheveux blanc à 30 ans...

alors que pour la connerie, y a pas d'âge... la nature est bien faites quand même hein... :rateau: :D

Bon, j'ai 10 ans de moins que Steve Zob... devinez quel âge j'aurai demain... :p
 
alors que pour la connerie, y a pas d'âge... la nature est bien faites quand même hein... :rateau: :D

Bon, j'ai 10 ans de moins que Steve Zob... devinez quel âge j'aurai demain... :p

genre le mec voudrait pas que tout le forum lui souhaite son anniversaire demain !! :eek:
:D
 
Bon anniversaire iPapy :)
N'oublie pas ce soir hein, je n'aurai pas su venir aujourd'hui à Cupertino, donc, séance iChat :love: :cool: :up:

Je passerai au prochain Special Event, le //Contenu censuré// , avec ton cadeau ;)

Havez :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.