Steve Jobs etc.

Les gens peuvent-ils vraiment gagner des macbook pro 13" 250Go coeur de duo dans ce forum ?

merci beaucoup ! :)

Non, ça c'est uniquement les modos du forum. Ca fait partie de leur salaire. A chaque nouveau Mac qui sort, hop! Ils le reçoivent par porteur.

Mais cela dit, un Mac Coeur de Duo, je ne connais pas. C'est un cousin du Coeur de Lion avec un disque dur en claquos ?
 
Non, ça c'est uniquement les modos du forum. Ca fait partie de leur salaire. A chaque nouveau Mac qui sort, hop! Ils le reçoivent par porteur.

c'est pour ça qu'on n'a pas de modérateur outre-mer… les porteurs se noieraient. :rose:

Mais cela dit, un Mac Coeur de Duo, je ne connais pas. C'est un cousin du Coeur de Lion avec un disque dur en claquos ?

ou un Julien Doré qui ferait tourner une petite blonde pulpeuse et tatouée rue Saint-Denis… :rose:
 
en fait j'y connais pas trop dans les mac, mais il se peut que ça soit la même gamme, toi tu as un coeur de lion ?

j'ai égalemen une petite question, comment peut on devenir modos !?

Merci bien !
 
en fait j'y connais pas trop dans les mac, mais il se peut que ça soit la même gamme, toi tu as un coeur de lion ?

j'ai égalemen une petite question, comment peut on devenir modos !?

Merci bien !

J'aimerais te dire que MacG sélectionne la crème de la crème, mais vu les pélos qui ont posté au-dessus, ça va difficilement être crédible...
(et je ne parle même pas du pélos de plus ci-dessous...)
 
en fait j'y connais pas trop dans les mac, mais il se peut que ça soit la même gamme, toi tu as un coeur de lion ?

j'ai égalemen une petite question, comment peut on devenir modos !?

Merci bien !

Moi j'ai un Lanquetot, c'est mieux.
Pour devenir modo, il faut passer un concours très difficile. Très très difficile.
Alem l'a eu au rattrapage, c'est te dire le niveau.
 
Non, ça c'est uniquement les modos du forum. Ca fait partie de leur salaire.

Faudrait revoir la dotation en camescope numérique des noirs, alors, tiens, au passage.
Nan, parce que j'ai l'impression que celui qu'ils ont, là...
Hum.
Hein ?
T'vois ce que je veux dire...

Ou alors une p'tite formation...
Deux ou trois conseils...

Pour rester digne, quoi...
Hé, hé, hé.
 
Pour devenir modo, il faut passer un concours très difficile. Très très difficile.
Alem l'a eu au rattrapage, c'est te dire le niveau

Au rattrapage ? Pas à l'oral ? :rose: :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------

Non, ça c'est uniquement les modos du forum. Ca fait partie de leur salaire.

D'ailleurs, vivement les prochains MBP, le mien a deux ou trois rayures :eek:
 
Ah ouais, mais non, si c'est pour faire en plus du Star Treck au bar, alèm va encore rien comprendre au film et il va falloir que je me fade des explications longues comme...
... mon nez.