Stockage externe pour Ipad

@stag1952, l'application n'est pas top. Le transfert de fichiers de l'ipad vers le disque n'est possible que pour les photographies. Il est hors de prix.
Il existe d'autres périphériques comme iusbport ou mediashare de verbatim.
 
Un simple Nas branché sur ton routeur fais l'affaire... Pourquoi payer 2 fois le prix pour un truc moyen avec peu d'espace...
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment choisir un disque dur externe sans fil (WiFi) pour Ipad ?

Seagate wireless plus, 1To, est-ce rapide ?
Je te recommanderais de jeter un œil côté Synology. Simple à configurer il te fournira des tas d'autres services.


Enfin, les applications sur iPad (DS file) ainsi que Cloud Station (Un genre de Dropbox @Home) sont vraiment pratique est rapide !


Question prix, il y en a pour tous les goûts.
 
Oui, rien a voir: un nas est bien plus simple, moins chère, plus extensible...

Le disque dur wifi n'a d'intérêt que d'être portable... Mais qui a besoin de ça?

Il suffit d'utiliser une clef USB, ou simplement une connexion a distance pour avoir accès a son NAS de partout...
 
J'ai opté pour le memory 2 move max d'Intenso. Je l'ai depuis 3 jours et il correspond à ce que je cherchais. Une quarantaine d'euros pour brancher DD, clef USB, carte SD et rendre leurs fichiers lisibles sur l'Ipad via l'application. Ça me permet d'avoir accès à mes fichiers sur clef usb n'importe où et sans transfert sur l'Ipad.