iOS 8 stockage saturé à 5Go sur iphene 5c 16 Go

lina7777777

Membre enregistré
2 Août 2018
2
0
33
Bonjour;
alors j'ai un iphone 5C 16 GO et il m'affiche que le stckage est saturé, je pars donc sur reglage pour voir la place qu'occupe toutes mes application puis je vois qu'il y a selement 5Go utiliser et qu'il me reste 0 octet alors que c'est un iphone 16go . Comment est-ce possible ? Je pensais faire une restauration; et avant d'en faire une je voulais sauvegarder toutes mes données pour ne rien perdre mais j'ai cassé mon antenne wifi et on peut faire de sauvegarde que quand l'Iphone est en charge et connécter à un reseau wifi breeeef est-ce possible de faire une sauvegarde via mon ordinateur en connectant mon iphone à Itunes pour ensuite faire une restauration? et de toute maniere la restoration ne suffit peut etre pas alors il y a t-il une solution car ça m'affiche stockage saturé alors que normalement il me reste énormément de GO( j'ai pensé a la case autre mais je n'en ai pas)
excusé moi pour ce long texte et pour toutes les fautes d'hortographe ;
Merci☺️
 
Parce que tout le monde s'en fout ... une idée comme ça ... :rolleyes:

Regarde si tu as bien fait le ménage genre des appli merdiques comme facedebouc qui mangent du Go
Tu connectes ton iPhone à un mac ou PC avec iTunes.
Tu sauvegardes ton iPhone.
Tu restaures.
Tu installes ta sauvegarde.

Phase d'après, demande à papa Noel de te payer un iPhone avec plus de stockage.
16 Go beaucoup trop peu.
 
C'est le stockage sur iCloud qui est saturé, pas sur l'iPhone!

Sur iCloud on a 5 Go de stockage gratuit, ensuite pour avoir plus il faut payer (ou faire le ménage dans ce qui se stocke sur iCloud pour retomber en dessous de 5 Go)
 
Quand à faire une sauvegarde sur iTunes, il est tout à fait possible de le faire en reliant l'iPhone au Mac avec le câble lightning-usb (c'est même conseillé avec un vieil iOS comme iOS8 car c'est la seule façon de TOUT sauvegarder)
Autre avantage, en faisant une sauvegarde sur iTunes plutôt que sur iCloud, ça libère de la place sur iCloud et permet peut-être de retomber sous la barre de 5 Go de stockage gratuit.