Stockage sur internet

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 823
26
entre <head> et </body>
Bonjour

je cherche des solutions(pas trop cher) pour stocker sur internet (sauvegarde photo et documents)

avec votre expérience, que me conseillez vous ?

merci
++

pour le moment je cherche dans les 50 Go
je suis prêt à payer un peu si c'est pas excessif... car j'aimerai ne pas avoir trop de limitations genre (taille de fichier, limit en upload/download, etc...)

je sais que la qualité à un prix mais bon je ne connais pas les solutions possibles...

merci !

PS: je viens d'essayer Skydrive de Microsoft mais je n'arrive pas à trouver une solution pour télécharger mes photos stockées dans iPhoto car c'est du fichier par fichier (impossible d'envoyer directement le dossier master d'iPhoto) !! une idée ?

Dernière édition:
oui merci je suis sur le coup ;) mais pour le moment c'est pas tip top, ça grogne beaucoup sur les forum (only PC pour le moment il est vrai...)

bon on va dire que c'est des erreurs de jeunesse ! ce qui me gene le plus c'est qu'il y a un cache qui est créé sur l'ordinateur et qui contient une grosse quantité des info uploadé :siffle: mon SSD étant tout petit cette solution n'est pas viable pour moi pour le moment...

mais comme tu dis attendons de voir la version Mac... car les tarifs valent le détours !!

Je te conseille Crashplan. C'est moins cher que HubiC. Perso je l'utilise depuis un an et j'en suis absolument ravi.

Après il y a aussi ça à surveiller de près : Bitcassa, c'est en bêta pour le moment mais ça a l'air très prometteur.

merci pour vos réponse

cherchant à sauvegarder un fichier de 10 Go je en trouve aucune solution permettant de transférer un fichier aussi gros...

ps: je crois qu'on a pas le droit de faire du stockage chez free; non ?

J'ai un site hébergé chez free, mais j'utilise également mon FTP pour de la sauvegarde. Mais il est vrai que je n'ai pas 10 gigas de fichiers sur mon espace. Mais ce dernier est illimité.

Par contre je ne sais pas si on a pas le droit d'y sauvegarder des fichiers?