Store Education

DJ_FoX_MaC_ClouD

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
2 087
578
Grenoble
Bonjour tout le monde :p
Voila ma question est la suivante, je souhaite commander sur l'applestore educ pour la premiere fois, une fois sur le store education j'ai fait ma commande tout ca, il faudra que je joigne ma carte etudiante par mail et c'est tout?
Et par la suite les infos resteront en memoire ou faudra-t-il toujours refaxer les infos?
La carte etudiante est valable jusqu'à fin juin si on a fini ses etudes ou fin aout? :siffle:

D'avance merci :love: :zen:

Ptit-beignet a dit:
Ca marche sur la bonne foi. Il peuvent t'appeller pour verifier mais mon ibook je l'ai achété sur le store étudiant et personne ne m'a jamais demandé de preuves.
Je pense que tu es étudiant jusqu'a la prochaine rentrée ie septembre 2005 mais pas sur.
A+
Vincent

Merci pour la réponse ultra rapide ! CDB cadeau ;)

SI quelqu'un peut affiner la reponse ce serait cool :zen:

j'ai commandé mon ibook par téléphone avec les prix étudiants, ils m'ont demandé un scan de ma carte étudiant, et par la suite j'ai fait tous les achats sur l'apple store étudiant (directement par le net) et ils ne m'ont jamais redemandé quoi que ce soit...

Power Mac G5 + ecran 20" +JBL +lecteur carte ipod commandé sur store educ ,aucun justificatif , 200 euros d'economie de remise tt de meme .
ca vaut le coup d'etre prof :D

Sydney Bristow a dit:
Power Mac G5 + ecran 20" +JBL +lecteur carte ipod commandé sur store educ ,aucun justificatif , 200 euros d'economie de remise tt de meme .
ca vaut le coup d'etre prof :D

tu m'etonnes, ca doit bien payer :siffle:

Ben oui, moi non plus, ils ne m'ont rien demandé. Je m'attendais à devoir donner mon numéro de matricule prof que j'avais déjà préparé mais non. Rien. Nada. Macache. Niente. Que dalle. Peau de balle et balai de crin.

A se demander en quelle proportion le nombre de commandes "éducation" concerne bien des étudiants et des enseignants.

Bah. C'est pas bien grave pour eux et ça fait du bien à nos portefeuilles. Même pour ceux qui ne sont ni étudiant ni enseignant. Laissons-les profiter du système tant qu'il fonctionne.
;)