streamline

eloi

Membre enregistré
28 Octobre 2004
2
0
Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'étudie la question de notre passage à Mac OS X. Pour l'heure nous sommes encore en OS9.

J'ai un problème avec Streamline qui n'est visiblement pas porté sur OS X. De plus, quand je regarde pour faire le même boulot dans Illustrator, je ne parviens pas à voir l'outil de tracé automatique qui est mentionné dans l'aide.

Le plus comique, c'est que l'aide indique justement d'utiliser Streamline? je tourne en rond.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Depuis photoshop
1. SELECTION PAR PLAGE DE COULEURS
2. PALETTE TRACES / CONVERTIR LA SELECTION EN TRACE / TOLERANCE 0.5
3. puis dans FICHIER : EXPORTER TRACES VER ILLUSTRATOR
Voila

Enjoy! ;)

- anonyme - a dit:
Depuis photoshop
1. SELECTION PAR PLAGE DE COULEURS
2. PALETTE TRACES / CONVERTIR LA SELECTION EN TRACE / TOLERANCE 0.5
3. puis dans FICHIER : EXPORTER TRACES VER ILLUSTRATOR
Voila

Enjoy! ;)
ça c'est une solution de dépannage, bon pour récuperer un tracé une fois de temps à autre...
pour avoir un controle plus précis sur la vectorisation comme streamline, il existe un plug-in pour Illustrator qui fonctionne très bien : " Silhouette "... j'ai eu le même soucis quand je suis passé sous OSX, et ce plug-ins m'a entièrement satisfait.

tu peux le trouver ici : http://www.silhouetteonline.com/

heu... biensur il est payant... mais je crois que tu peux avoir une version trial...

Dernière édition par un modérateur:
c'est vrai que pour les illustrations en couleurs, c'est difficile depuis photoshop.
pour l'export des graphiques en n & b, Silhouette offre t'il de meilleurs résultats que l'export depuis photoshop ?

• J’aime
Réactions: Boyo
C'est surtout largement plus simple et aussi performant que Streamline. La version demo permet d'utiliser le logiciel dans sa quasi-totalité et pour ma part, il m'a rendu de gros services. Je n'ai pu le comparer à Stream mais les conversions de couleurs semblent très correctes, tout dépent du doc de départ.

• J’aime
Réactions: Zorglube