Street view dans Google earth ?

A

Anonyme

Invité
Bonjour ;)
Je ne sais pas si quelqu'un a entendu parler de Street View, le nouvel outil google maps qui permet de se balader dans les rues de certaines grandes villes américaines...
Ils mettent ici http://www.clubic.com/actualite-74357-street-view-google-maps-earth-rue.html que cette fonction est intégrée dans la version 4.1... de google earth, on en est à la 4.2 et je ne vois pas l'ombre de cette fonction, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci :)
 
c'est sur GoogleMaps (donc via la page Web de GoogleMaps) que cette fonction a été intégrée.... pas sur GoogleEarth

Par contre GoogleEarth intègre un simulateur de vol.... (POmme-Shift A) pour le lancer
 
ne pas confondre google maps et google earth

Steet view marche parfaitement... pour les villes qui sont prises en compte

Oui je sais :eek: mais ce que j'aimerais c'est que ça soit inclus dans google earth. Si ce système s'étend à d'autre pays, ça serait idiot de ne pas l'avoir dans l'appli !
 
Envoie ta demande à Monsieur Google alors....
Au passage demande lui de l'inclure à la version iPhone de GoogleMaps... pour qu'on puisse se balader dans les rues de Paris sur son iPhone, quand on se ballade dans les rues de Paris
 
Envoie ta demande à Monsieur Google alors....
Au passage demande lui de l'inclure à la version iPhone de GoogleMaps... pour qu'on puisse se balader dans les rues de Paris sur son iPhone, quand on se ballade dans les rues de Paris

:D ça serait vraiment être no-life total ça :D
mais à la limite que ça ne soit pas inclus dans google earth ce n'est pas un drame, mais dans le lien posté plus haut c'était marqué le contraire...
 
... que ça ne soit pas inclus dans google earth ce n'est pas un drame, mais dans le lien posté plus haut c'était marqué le contraire...
Effectivement... je testerai ce soir.

Tu as essayé sur les villes en question? Je suppose qu'il suffit d'activer l'affichage des batiments en 3D, puis de descendre au niveau du sol, de pivoter la vue pour afficher le sol à l'horizontal (plutôt qu'en "vue d'oiseau") et tu te ballades
 
Effectivement... je testerai ce soir.

Tu as essayé sur les villes en question? Je suppose qu'il suffit d'activer l'affichage des batiments en 3D, puis de descendre au niveau du sol, de pivoter la vue pour afficher le sol à l'horizontal (plutôt qu'en "vue d'oiseau") et tu te ballades

j'ai pas essayé ça !! je vais tester tout de suite ^^

EDIT : je viens d'essayer et ça n'a rien à voir, on voit la rue toute plate et les bâtiments en 3D gris sur les côtés mais rien de comparable à street view....
 
street view, c'est la même chose que le bird eye view de maps.live.com ? (qui ne fonctionne pas sur Safari)
 
oui c'est comme " photos de villes " en mieux , et ça marche très bien avec Safari