Strike force 3

mommsse

Membre actif
16 Juin 2004
182
3
38
Salut tout le monde...

Je me demandais si avec une config assez modeste (G4 1Ghz/ 512Mb/ Geforce 440Go), on pouvait faire tourner de manière descente unreal tournament 2004 et l'addon strike force...

Parce que la démo passe quand même a peine... Strike force est-il aussi gourmand que le jeu de base, ou moins ? :heu:

merci

Sur mon G4 c'est plutôt similaire, contrairement à Red Orchestra qui semble demander plus de ressources que le jeu original :)

mommsse a dit:
Salut tout le monde...

Je me demandais si avec une config assez modeste (G4 1Ghz/ 512Mb/ Geforce 440Go), on pouvait faire tourner de manière descente unreal tournament 2004 et l'addon strike force...

Parce que la démo passe quand même a peine... Strike force est-il aussi gourmand que le jeu de base, ou moins ? :heu:

merci

Euh, çà risque d'être très juste quand même...

Et ne te fie pas forcément à la demo de UT2004 : elle n'est pas aussi optimisée que le jeu final.

Pour te donner une idée, sur mon powerbook 12" avec un G4 à 1.33Ghz/512Mo/Ge5200, en 1024 mais tout en low, je tourne entre 20 et 30 fps selon les maps, mais parfois moins de 15 s'il y a bcp de monde sur de grosses maps.

Sur le G5, çà roule :D

Ça doit être jouable si t'es pas trop exigeant. Pour exemple, Frag-Ops tourne "correctement" sur un G4 933 avec nvidia 64 Mo. C'est pas le panard, mais ça permet de jouer avec les copains sur le web. Je ne pense pas que Strike Force soit plus mal optimisé que FO... Pour UT, c'est sûr, ça passe en moyen.

StrikeForce tournera sans problème, en abaissant tous les niveaux de détail et autres réjouissances graphiques. :)
Reste que j'ai télécharger et graver la dernière version (en gros 660Mo), pour me retrouver avec une archive vérolée... :mad:
J'ai plus qu'à attendre de remonter au siège à Paris pour retenter le download. :(