StrikeForce 2004

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
50
Ben voilà voulant voir comment ce super jeu avait evolue j'ai décidé de l'installer. Et bien ca marche pas :( :(

Ca me charge bien le jeu ( petite fenetre avec le logo du jeu sur le finder ) j'entend bien le dur gratter et au bout de 2min pouff le jeu quitte sans message d'erreur :(

Ps: J'ai la derniere mis à jour pris sur macologist
 
ou est installé votre UT (sur le meme DD que l'OS ?)? qu'y a t'il dans le UTék4path.ini (qui doit etre dans les prefs) ? Etes vous en session admin pour jouer ?
 
Non moi les deux sont dans une partition a part. strikeforce est dans le repertoire de UT2K4. Le fichier .ini es quasi identique a ceului d'UT2K4 sauf les 2-3 changement pour les repertoires specifique.

Mais c'est bizarre que tout ce lance bien et avant de passer en full screen paf ca quitte sans message et j'ai aucun .log
 
essaye en passant l'appli UT sur la meme partition que Tiger alors.

Vires aussi tes ini d'UT (le dossier UT2k4 dans /users/bibliotheques/application support/), enfin deplace les dans un coin pour les recup' quand meme eventuellement ;).

Une fois les ini supprimés, lance UT, joue une map rapidos 10s de jeu suffisent amplement) juste pour generer les ini et quitte proprement (pas de pomme Q sinon les ini sont pas écrit)

Après ca, lance Strike Force.

J'te garanti pas que ca soit ca, mais j'ai deja reglé ce genre de soucis comme ca pour FragOps.
 
Ben merci de ton aide bassou :)

par contre j'ai carrement vire les .ini de UT et SF et j'ai lance directement SF et ca a marche :)

Je suis content :D
 
Ben j'ai viré tous les .ini, mais pas intallé sur le disque de démarrage (avant non plus d'ailleurs). Je vais essayer ça...
Le suivi technique de MacSoft m'a dit de passer un coup d'utilitaire disque, pour sa part...
Pas de news de macologist (via santaduck - il a du pouvoir réinstaller sans souci, j'imagine),
ni de [email protected] (autre chose à faire de plus important, je suppose ;))
 
bah moi c'est toujours dans la partition jeux, pas sur la partition systeme et ca marche!!

Tain ca change du SF que j'avais connu du temps de UT99 :D, vais m'y remettre si je retrouve d'ancien joueurs
 
J'ai été super decu par le gameplay, et par le nombre d'armes... Par contre c'est clair qu'il est très beau meme plus joli que fragops

Dommage, encore un jeu mort né :( :nailbiting:
 
Le gameplaye de SF a tjrs pose beaucoup de probleme même a l'epoque d'UT99 ;)

Moi je l'adore en tout cas :)