Strillures Sur Mes Videos Hd ?

Tibule a dit:
sport-smiley-007.gif
Bonjour à tous,
Il y a effectivement une légère différence de qualité, mais n'est ce pas imputable à l'exportation ? A vérifier. :up:
Ce week-end, je me suis aperçu que QT 7 générait des strillures horizontales, surtout lors des mouvements. J'ai donc remis QT 6.5 et le pb a disparu. Votre pb de conversion ne serait-il pas dû à QT 7 ? Avez-vous essayer avec QT 6.5 ?
 
ha bien non j'ai plus QT3.5 ....... :(

est-il compatible Tiger aussi ?
 
FOUTUES STRILLURES !!!!!

Je ne vais pas convertir mes autres vidéos avec iMovie vu le résultat moins bon que l'import original des camescopes...
 
vampire1976 a dit:
ha bien non j'ai plus QT3.5 ....... :(

est-il compatible Tiger aussi ?
Je ne sais pas s'il est compatible Tiger, mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.
Pour y revenir, c'est ici .
J'espère que ça résoudra tout...
 
vampire1976 a dit:
ha bien non j'ai plus QT3.5 ....... :(

est-il compatible Tiger aussi ?

:confused: Suis un peu perplexe sur ton 3.5, sachant qu'avec Tiger le QT recommandé est le 7.0.1, alors ça ne m"étonnerait pas qu'il y ait quelques dysfonctionnements :confused: :confused:
 
Mais je n'ai jamais parlé de 3.5 !!!!!!!!
6.5, oui !
En tout cas, je serais à votre place, j'essaierai quand même...
 
OlivierTassi a dit:
Ce week-end, je me suis aperçu que QT 7 générait des strillures horizontales, surtout lors des mouvements. J'ai donc remis QT 6.5 et le pb a disparu. Votre pb de conversion ne serait-il pas dû à QT 7 ? Avez-vous essayer avec QT 6.5 ?

Alors ça c'est le pb de désentrelaçage auquel j'ai été confronté et que j'ai résolu en allant dans présentation de la séquence et en fouillant tu trouves un truc à cocher "désentrelacer". Tu refais un export et plus de strillures :)
 
Galfaille a dit:
Alors ça c'est le pb de désentrelaçage auquel j'ai été confronté et que j'ai résolu en allant dans présentation de la séquence et en fouillant tu trouves un truc à cocher "désentrelacer". Tu refais un export et plus de strillures :)
Oui, mais :
1- c'est une option de QT Pro, que je n'ai pas
2- ces strillures apparaissent quand je lis une vidéo (DV) sous iMovie (HD)