Stuffit [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne sais pourquoi mais depuis quelque jours j'ai un probleme avec les logiciel de chez allume systeme ( ancien aladdin)
internet cleanup ne veux plus se lancer ou alors il lui faut 6mn pour que j'entrevois un debut de fenetre....
et depuis stuffit expandeur et dropstuff me font de meme.
(il est a noter que secure delete eu netblocker fonctionne super bien)

alors je ne pense pas que ce soit un probleme de memoire,j'ai 640 Mo sur mon ibook et elle est bien reconnu par le systeme et les logiciel autre que allume tourne super bien.
je ne vois d'ailleur d'ou cela peut venir puisque j'ai reformater mon ordi il y a peu et que ce probleme exister avant et se poursuit apres.....
alors je ne comprend pas.....reparation des autorisation: ok
reformatage :eek:k
reinstallation ok
mise a jour refaite 10 fois.....ok
si quelqu'un peu m'aider.....
 
Va voir dans le forum "logiciel" il y a un sujet là-dessus et tout y est expliqué :up:
 
j'ai l'impression qu'Allume a déconnecté les serveurs de mise à jour d'AladdynSystem ( ou alors ils n'ont pas renouvelé le paiement du nom de domaine)... or c'est vers des URL Aladdyn que pointe la recherche automatique de mise à jour!
 
r e m y a dit:
j'ai l'impression qu'Allume a déconnecté les serveurs de mise à jour d'AladdynSystem ( ou alors ils n'ont pas renouvelé le paiement du nom de domaine)... or c'est vers des URL Aladdyn que pointe la recherche automatique de mise à jour!

C'est quand même surprenant que ces sociétés ne fassent rien et ne donnent aucune information parce que Stuffit c'est quand même vraiment nécessaire au quotidien :eek: :eek: :eek:
 
et oui... ce problème est relayé sur tous les forums Mac depuis 2-3 jours, et Allume n'a donné aucun signe de vie!

Aucune info sur leur site Web, que ce soit sur la page d'accueil, la page Stuffit, ou sur les pages de support technique...
 
Bonjour à tous,
je souhaite changer de messagerie et passer de "Mail" à "Thunderbird". J'ai téléchargé le logiciel et l'ai sur mon bureau sous la forme FR.dmg.gz, il s'agit donc d'un fichier compréssé et quand je double clique sur celui-ci, Stuffit Expander se colle ds le Dock et saute en l'air sans rien faire.......
Help, help, please
Merci pour votre aide qui me sera précieuse
Stef
 
Bonjour à tous,
je souhaite changer de messagerie et passer de "Mail" à "Thunderbird". J'ai téléchargé le logiciel et l'ai sur mon bureau sous la forme FR.dmg.gz, il s'agit donc d'un fichier compréssé et quand je double clique sur celui-ci, Stuffit Expander se colle ds le Dock et saute en l'air sans rien faire.......
Help, help, please
Merci pour votre aide qui me sera précieuse
P.S : à préciser que je dispose d'un imac G5 avec Macosx 10.3.7
Stef
 
Je ne sais pas si le sujet a été traité car je n'arrive pas a naviguer vers les anciens sujets...

J'ai Stuffit Deluxe 9.0.1 et il ne s'ouvre plus, il ne fait que rebondir gaiement dans le dock.

Quid?
 
Titov a dit:
Je ne sais pas si le sujet a été traité car je n'arrive pas a naviguer vers les anciens sujets...

J'ai Stuffit Deluxe 9.0.1 et il ne s'ouvre plus, il ne fait que rebondir gaiement dans le dock.

Quid?
Tu es pile dans le fil qui en parle!! :D


Parce que je l'y ai fusionné, bavard :D
On perd cette habitude des commentaires, ils diluent inutilement les fils.
Le modérateur
 
Merci Golf, Tornade13, Damino, Eddy 1103.

Hier soir je n'avais pas la possibilité de naviguer sur les anciens messages c'est pourquoi j'ai reposé cette question.

Le problème est résolu mais c'est quand même bien étrange tout ça.

Allume ne répond pas, il est éteint.... ;-)
 
Titov a dit:
Merci Golf, Tornade13, Damino, Eddy 1103.

Hier soir je n'avais pas la possibilité de naviguer sur les anciens messages c'est pourquoi j'ai reposé cette question.

Le problème est résolu mais c'est quand même bien étrange tout ça.

Allume ne répond pas, il est éteint.... ;-)
De rien :zen: (j'ai le droit de le dire ça?? Ou c'est également un commentaire inutile...?! )
 
OUF !! merci .. :D :D grace à vous j'ai résolu le problème !!! ça commençait à vraiment me prendre la tête et je comprenais rien :mad:
 
Bonjour,

Je recoit regulierement des archives compressées en Zip provenant de collaborateurs sous 10.3
Il apparait que la version de Stuffit (a télécharger pour X 10.4) a des problemes, certains fichiers se retrouvent avec une taille a zero !

La solution consiste a utiliser unzip sous le Terminal.

Ceci expliquerait peut etre que Stuffit ne soit plus fournis avec Mac OS X?

Cordialement
 
pour décoöpresser un zip, pas besoins de stuffit... c'est intégré au finder
 
Statut
Ce sujet est fermé.