Stuffit [2]...

Bonjour,

j'ai essayé d'installer stuffit (la version free sur leur site) et bien gros probleme. ça ne fonctionne pas.
quand je dépalce un dossier compressé sur stuffit pour décompresser, et bien je n'ai aucun résultat.

avez-vous une idée de ce qui m'arrive ?

je dois préciser que je débute sur mac ... 15 jours seulement d'expérimentations ...;)
 
oui, j'oubliais, je tourne sous mac os x 10.4.3 (j'ai fait la mise à jur de l'os x il y a 5 jours) ...
:p
 
Bonjour à tous..
Voilà pour décompresser mes fichiers j'utilise stuffit expander. Lorsque que je veux décompresser un fichier .rar ou autres je double-click sur le dossier à décompresser là une fenêtre s'ouvre qui m'indique que la décompression est en cours rien de plus nomal. Mais lorsque la décompression se fini je n'ai aucun dossier qui se crée avec mes fichiers sois disant décompresser. Je commence à un peu péter un câble devant mon mac..
Si qq1 pouvait m'aider ce serait cool
Merci
 
Bonjour à tous.
Peut on récuperer Stuffit sur le CD d'installation de Panther car je suis passé à Tiger(formatage de DD,puis installation)et l'installer?
Si non,j'irai le télécharger.

Merci pour vos réponses.
 
Je pense que tu peux, en utilisant Pacifist.
Mais bon de toute façon ils devront être mis à jour alors je vois pas l'intérêt, autant télécharger directement ! ;)
 
bonjour,

J'ai un gros problème avec stuffit : Les fichiers que je télécharge sont invisibles*!!! et pourtant présent.

-Pour les images ; en ouvrant Apercu, je peux les voir. Par miracle après avoir quitté Apercu je les découvre dans mon disque dur. Pourquoi ce souci ?
-Pour ce qui est des applications je n'ai pas trouvé de solutions.

Si il y a une âme charitable dans le coin