Stuffit est méchant !

hadrien-g

Membre actif
7 Mai 2006
125
5
34
Lyon
J'ai des p'tits problème avec StuffIt (ne finit pas son travail, bloque à 5second de la fin) Auriez-vous des solutions à ce problème (d'autre logiciel de ce type, prèfs à modifier, autres chose) ???

Merci

PS: c'est un .sit que je veut decompresser.

J'ai eu le même soucis avec stuffit, puis il a fini par plus marcher.
N'ayant pas trouvé de logiciel équivalent,

- j'ai désinstallé stuffit en mettant l'application dans la corbeille, j'ai fait une recherche du mot "stuff" ( pomme-F dans le Finder ou avec spotlight puis tout montrer et clique droit, révélé dans le Finder) et j'ai mis à la Corbeille tous les fichier contenant le mot "stuffit". Puis j'ai vidé la corbeille. Surtout n'oublie pas supprimer les fichiers préférences de stuffit.

- j'ai téléchargé une version gratuite de stuffit que j'ai installé, et tout remarche normalement.

Oui c'est vrai il est méchant et on ne peut rien faire nous les ptits !
Triste10.gif

Ouais tu peut chopper drop Stuff, normalement, il est dans la version standard de stuffit.

Benjimac a dit:
J'ai eu le même soucis avec stuffit, puis il a fini par plus marcher.
N'ayant pas trouvé de logiciel équivalent,

- j'ai désinstallé stuffit en mettant l'application dans la corbeille, j'ai fait une recherche du mot "stuff" ( pomme-F dans le Finder ou avec spotlight puis tout montrer et clique droit, révélé dans le Finder) et j'ai mis à la Corbeille tous les fichier contenant le mot "stuffit". Puis j'ai vidé la corbeille. Surtout n'oublie pas supprimer les fichiers préférences de stuffit.

- j'ai téléchargé une version gratuite de stuffit que j'ai installé, et tout remarche normalement.

Merci je vais essayer.
Je te tient au courant.
A+

Ça ne marche toujours pas...:(

Es-tu sur que ton archive est correcte ?
Ou le phénomène se répète quelle que soit l'archive à décompresser ?