Stuffit MacOSX / barre de menu

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
Est-ce quelqu'un a la version stuffit deluxe 6.5 pour macOSX ?

si oui :
- Est qu'il y a un icone en plus dans la barre de menu sous macOSX comme c'était le cas sous OS9 avec stuffit 6.0 ? (icone très pratique...)
 
Oui, mais le menu qui est censé se charger au démarrage ne le fait pas..en tout cas pas sur ma machine...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FMG:
Oui, mais le menu qui est censé se charger au démarrage ne le fait pas..en tout cas pas sur ma machine...<HR></BLOCKQUOTE>

Fred, j'achète
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Plus sérieusement, je te répondrai que cette icône existe toujours et se situe en haut à droite de la barre. Je ne sais pas pourquoi, elle n'est visible que qd tu es sur ton Finder. Dès que tu passes sur une appli, elle disparaît (petit bug) et réapparais qd tu repasses sur Finder.

Les options proposées sont inchangées.
(achetez le G4 de Fred et le mien que l'on puisse acheter le nouvel iMac)
 
si vous voulez acheter le nouvel IMAC, c'est votre affaire... Il n'est qu'un relookage non extensible d'un G4... mais bon si ça vous plait.


Pour Stuffit, il apparait, il disparait... normal : il apparait lorsqu'un fichier est sélectionné... tout simplement, autrement, il ne sert à rien.
 
Je ne crois pas que ce soit un bug. si la barre de menu est pleine, cette a dire orloge, son, connection, moniteur, réseau, hotapp ou youppi key. Quand on ouvre une application qui compporte beaucoup de menu comme dans Netscape (pomme, fichier, edition, afficher,rechercher,aller à signets, tâches, aide) et bien certain élément de la barre des menu disparaisse pour faire de la place au menu de l'application en cours.
smile.gif