Stylus 750 et X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Merci pour l'info !!
Encore un plus grand merci à celui qui mettra en téléchargement le pilote 740 modifié pour la 750 !!

Salut,
Le fichier téléchargé est un fichier texte
frown.gif
et donc ca marche pô...

J'l'ai téléchargé pour voir, chez moi c pas un fichier texte... Y'a juste marqué "document" dans les infos... Comprends pas ça devrait marcher... Bon au pire y suffit d'ouvrir le truc avec HexEdit et de remplacer 2 fois "STYLUS COLOR 740" par "STYLUS PHOTO 750" et 1 fois "SC740" par "SP750"
En tout cas chez ouam ça marche et chuis TROP CONTENT
Mais bon y s'foutent qd même un tout ptit peu du monde chez Epson (je sais ça a déjà été dit 10000 fois mais c pas grave)

Et oui incroyable : Ca marche !!!
smile.gif

Ca alors ! J'avais essayé en modifiant les pilotes de la 760 et de la 870 mais ça n'avais jamais marché aussi bien ! J'ai même pu imprimer une image.

D'ailleurs c'est bizarre : la 750 est une hexachromique alors que la 740 est une quadri ! C'est bizarre que ça marche aussi bien
rolleyes.gif

Je me demande ce qu'il se passe au niveau de la couleur : il imprime en utilisant 4 ou 6 couleurs ?
confused.gif

Je pensais qu'à priori il n'en utiliserait que 4, mais je viens de regarder le niveau de mes cartouches après impression de photos et il n'y a pas de différence entre les niveaux des 6 cartouches...

S'il imprime avec les 6 couleurs, ça voudrait dire que le pilote de la 740 serait capable de gérer de l'hexa ???
confused.gif

Quelqu'un aurait-il réponse à ce mystère
grin.gif

Enfin, j'ai gardé le pilote modifié de la 870 qui est une hexa ... et qui ne marchait qu'en haute résolution !!!
grin.gif
En cas de doute je l'utiliserai pour imprimer mes photo en 1440 dpi.

Enfin et pour conclure, pour la 10001e fois : ILS SONT VRAIMENT CHIÉS CHEZ EPSON
grin.gif

[31 décembre 2001 : message édité par TR]

Bonjour,

Merci BURNY, Mais....
J'ai moins de chance. Après une installation sans problème grace au mini-tutoriel de Burny, mon Epson photo 750 Millénium a consenti à m'imprimer un texte en noir, mais la couleur et les photos pas question. L'impression démarre, s'arrête aussitôt et l'icône disparaît du dock.

Ça marche aussi très bien chez moi.
Par contre j'ai réussi à faire marcher l'utilitaire Epson Printer en glissant l'icône sc740.plugin dans l'utilitaire ouvert. Et ça marche.
Merci Atkean.
a+

Ti550, 20gg, 512ram, 10.1.2

[02 janvier 2002 : message édité par lito]

Pour ceux qui auraient essayé auparavant les autres drivers "hackés" il serait judicieux de les zapper du dit dossier avant de faire une tentative avec le nouveau driver