Succès de l'apple Watch

Effectivement c'était maladroit dans la formulation... [emoji57] J'aurais dû insister sur le "un jour"

C'est la première fois qu'Apple vend un produit sans en définir les usages, si tu préfères. Ça montre une approche totalement différente (et totalement banale, c'est ce qu'on a toujours reproché aux concurrents) de la conception d'un produit.

En nous laissant le "choix" de l'utilisation que nous allons en faire tu veux dire?

les dates ne finissent pas de rallonger suites aux dernieres déclartions de la résponsable c'est terrible ,j'en ais prés commander une
j'espere la recevoir en Décembre c'est pour le LOTO du 3é age au village

les dates ne finissent pas de rallonger suites aux dernieres déclartions de la résponsable c'est terrible ,j'en ais prés commander une
j'espere la recevoir en Décembre c'est pour le LOTO du 3é age au village
Bon le kikoo tu as bientôt fini? Parce que ça devient agaçant à terme...

En tout cas je commence à regretter d'avoir volontairement choisi des modèles qui ne me convenaient pas pour être certain de les renvoyer après leur test... Me demande quand je vais avoir ma montre définitive du coup...

En tout cas je commence à regretter d'avoir volontairement choisi des modèles qui ne me convenaient pas pour être certain de les renvoyer après leur test... Me demande quand je vais avoir ma montre définitive du coup...
Oui et puis fait gaffe aux annulations du coup ;)

Je n'en ai pris que 2 hein... [emoji57] J'ai pas commandé les 28 modèles... Et puis mon adresse de facturation est en France. Je ne m'inquiète pas trop de ça pour le moment.

Si elle serait si obsolète,
pourquoi apple aurait réussi a avoir plus de précommande en 24 h que tous ces concurrents en une année.

les mauvaise langue qui critique toujours apple pour aucune raison, veuillez vous enfermer.

De plus, je suis certain que dans 5 ans tout le monde aura une montre connecté.

Succès??? Tu plaisante...
Je ne voie aucunne raison pour acheter un montre électronique si inutile ainsi que laid.

Je me permet de te citer, 2,3 millions de pré-commande en 3 jours, sachant que c'est le nombre de vente de montre connectée en 2014, c'est un succès sans conteste! Que tu sois contre, anti-Apple, ou tout simplement jaloux(se) ça te regarde mais reston objectif (ve) et constructif(ve)! Inutile, comme il y a 10 ans les PDA phone (smartphone aujourd'hui) ...?? Laide (tous les goûts sont dans la nature, non?? Je rigole de ton manque d'objectivité...!

Je suis en accord avec toi, j'ai toujours était pro apple et j'adore cette montre

Le nombre de pre commande a etait énorme et j'espère recevoir la mienne le 24 au matin

Si elle serait si obsolète,
pourquoi apple aurait réussi a avoir plus de précommande en 24 h que tous ces concurrents en une année.

les mauvaise langue qui critique toujours apple pour aucune raison, veuillez vous enfermer.

De plus, je suis certain que dans 5 ans tout le monde aura une montre connecté.

Succès??? Tu plaisante...
Je ne voie aucunne raison pour acheter un montre électronique si inutile ainsi que laid.

il ne faut pas ,plaisanter ,sur un sujet douloureux KARL lagerfeld a deja la sienne en OR celles en fer c'est pour plus tard
aprés les vacances en attendant tout les 1er mecredi du mois la siréne annonce MIDI les vépres a 16h et PPDA a 20h
donc on peut attendre:coucou::coucou::coucou::D

• J’aime
Réactions: pepeye66
Je suis en accord avec toi, j'ai toujours était pro apple et j'adore cette montre

Le nombre de pre commande a etait énorme et j'espère recevoir la mienne le 24 au matin

Je suis Apple , mais la montre ne m'intéresse pas

aucunes envies n'y utilitées pour le moment et j'attend de la voir en vrai pour me faire une opinion car en photo , je la trouve pas si belle que cela :(

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: cillab
En effet, un premier produit toujours l'effet chez les français de dire que sa n'a pas d'utilité comme par exemple l'ipad où tout le monde disait que c'est un iphone en plus grand sans pouvoir téléphoner, or maintenant on comprend tous son utilité.

Je pense que d'ici 5 ans, tout le monde aura une montre connecter car son utilité sera devenu indispensable.