J'en sais rien... je bosse pas chez Appletouna a dit:Mais alors pourquoi avoir décalé la WWDC, qui se déroule normalement en juin, a août?![]()
Il sort le mois prochain en fait, intel est en avance sur son planning.noche84 a dit:Ah j'pensais que c'était une histoire de processeurs 64 bits pro qui sortaient en Aout.
iota a dit:Salut.
Il sort le mois prochain en fait, intel est en avance sur son planning.
@+
iota
Un début de réponse...xao85 a dit:Niveau puissance je me demande comment ils vont faire mieux que le G5 quad, c'est vraiment une bête la machine!
Puisse Steve t'entendre... Une mac en tour, modèle réduit d'un PowerMac, et je change tout de suite mon G4 733 vieillissant. L'iMac ne m'intéresse pas (j'ai déjà un écran), le Mac mini est trop faible pour mon usage, et le PowerMac trop cher et surdimensionné.houlala63 a dit:ICI
on apprend q'intel a prevu d'autres processeurs dans son bas de gamme.
ça sent le mac (en tour) pas cher.:mouais:
D'accord, mais ça n'est pas non plus la machine de l'utilisateur avancé qui ne veut pas d'un tout intégré. Quant aux prix, 1800 ça fait certes cher pour un entrée de gamme, mais on connaît tous la politique tarifaire d'Apple.xao85 a dit:Moui... un Imac 20' à 1800 euros n'est pas pour moi une machine une entrée de gamme!
sylver a dit:D'accord, mais ça n'est pas non plus la machine de l'utilisateur avancé qui ne veut pas d'un tout intégré. Quant aux prix, 1800 ça fait certes cher pour un entrée de gamme, mais on connaît tous la politique tarifaire d'Apple.
Cela dit, un utilisateur avancé peut très bien se satisfaire d'un iMac.