Successeur du power mac???

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Franchement, ils peuvent attendre la WWDC, en plus, une machine pour les pros présentée lors d'un salon pour les pros... une combinaison parfaite.

@+
iota

Mais alors pourquoi avoir décalé la WWDC, qui se déroule normalement en juin, a août?:confused:
Et puis si il pressente les nouveau xserve G5 a la WWDC avec son intention de rester sous PPC pour les serveurs, il ne va pas sortir les MacPro Intel en même temps :D
désolé, mais j'y crois vraiment a cette hypothèse :D :rose:

touna a dit:
Mais alors pourquoi avoir décalé la WWDC, qui se déroule normalement en juin, a août?:confused:
J'en sais rien... je bosse pas chez Apple :D ;)

Peut-être que tout simplement, les machines ne sont pas prêtes...
Faut pas oublier que la transition devait commencer en Juin 2006.

@+
iota

Salut.

noche84 a dit:
Ah j'pensais que c'était une histoire de processeurs 64 bits pro qui sortaient en Aout.
Il sort le mois prochain en fait, intel est en avance sur son planning.

@+
iota

Sur que le mois prochain ça n'est pas le 64 bits pour utilisateurs "normaux" ? Le succèsseur du Pentium4 en somme :)

Le core duo est plutot un processeur portable destiné à remplacé les Centrino
Il faut encore remplacer le P4 et le Xéon pour le haut de gamme...

Enfin, la thèse des ordinateurs pas prêt est peut-être valide, mais la date à été fixée il y a 2 mois... 6 mois entre l'annonce et la sortie, ça leur laissait le temps d'accélerer...

iota a dit:
Salut.

Il sort le mois prochain en fait, intel est en avance sur son planning.

@+
iota

Ensuite un Kenstfield pour le Quad core debut 2007 donc... :siffle:

Niveau puissance je me demande comment ils vont faire mieux que le G5 quad, c'est vraiment une bête la machine!

:eek::eek::eek: Wouhahaha. Je sens que mon père va changer de machine....

houlala63 a dit:
ICI

on apprend q'intel a prevu d'autres processeurs dans son bas de gamme.
ça sent le mac (en tour) pas cher.:mouais:
Puisse Steve t'entendre... Une mac en tour, modèle réduit d'un PowerMac, et je change tout de suite mon G4 733 vieillissant. L'iMac ne m'intéresse pas (j'ai déjà un écran), le Mac mini est trop faible pour mon usage, et le PowerMac trop cher et surdimensionné.

Mais je n'y crois pas trop en fait. Apple n'a pas l'air de s'intéresser au marché intermédiaire : Mac mini et iMac sont des machines plutôt d'entrées de gamme (c'est discutable pour l'iMac, mais la formule tout intégré le confirme), PowerMac c'est le haut, et au milieu... nada.

Moui... un Imac 20' à 1800 euros n'est pas pour moi une machine une entrée de gamme!

Moi si. :rolleyes:

Matos pro= clientelle pro.

xao85 a dit:
Moui... un Imac 20' à 1800 euros n'est pas pour moi une machine une entrée de gamme!
D'accord, mais ça n'est pas non plus la machine de l'utilisateur avancé qui ne veut pas d'un tout intégré. Quant aux prix, 1800€ ça fait certes cher pour un entrée de gamme, mais on connaît tous la politique tarifaire d'Apple.

Cela dit, un utilisateur avancé peut très bien se satisfaire d'un iMac.

sylver a dit:
D'accord, mais ça n'est pas non plus la machine de l'utilisateur avancé qui ne veut pas d'un tout intégré. Quant aux prix, 1800€ ça fait certes cher pour un entrée de gamme, mais on connaît tous la politique tarifaire d'Apple.

Cela dit, un utilisateur avancé peut très bien se satisfaire d'un iMac.

Oui, un photographe a largement assez avec un iMac (manque plus que Toshop).
Evidemment si on travaille dans le montage de vidéo DV...:p

Ben ca veut strictement rien dire :D
Si ca se trouve il aura besoin d'un woodcrest pour tourner... :D

Naaaan j'deconne :p:D:D:D