Suffisant ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Lego

Membre enregistré
20 Octobre 2006
4
0
Salut a tous, je post car j´aimerai avoir votre avis sur mon achat je vais m´acheter un Imac 24" et j´aimerai savoir ce que vous pensez de la config que je pense prendre, sachant que ce serait surtout pour jouer a CoD 1 et 2 sur la partie mac et des jeux comme far cry et peut etre même oblivion sur la partie windows wink.gif donc voila ma config:

* Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
* 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 1x1 Go
* Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo de mémoire SDRAM
* Serial ATA de 250 Go
* Ecran TFT de 24 pouces
* Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)
* Carte graphique NVIDIA GeForce 7300GT dotée de 128 Mo de mémoire GDDR3
* Bluetooth 2.0 + EDR

Voila j´aimerai vos avis et désolé d´avoir pris comme référence les jeux mais il n´y a vraiment que ca qui peut me permettre de bien visualiser, merci d´avances pour vos réponses !!

P.S:Petite question: la config que je vous ai mis est le copier coller du site d´apple et j´aimerai savoir pourquoi il y a deux cartes graphiques d´écrites ??

Grosse config, effectivement. Maintenant, pour les jeux, on n'en a jamais assez, alors... :rolleyes:
(nb: considère ça comme une non-réponse)

Pour l'histoire des deux cartes graphiques dont on parle: la NVIDIA GeForce 7600GT est une option. On peut la choisir en remplacement de la NVIDIA GeForce 7300GT au moment de l'achat.

Et donc pourrais-tu donner une "oui-réponse stp" mon rêve serait de faire tourner oblivion (sur la partie windows donc) avec tous au max avec cette machine est ce que c'est possible (tout en conservant une parfaite fluidité...) ??

Et donc pourrais-tu donner une "oui-réponse stp" mon rêve serait de faire tourner oblivion (sur la partie windows donc) avec tous au max avec cette machine est ce que c'est possible (tout en conservant une parfaite fluidité...) ??
Désolé, je ne peux pas. Je n'ai l'ai pas testé, n'étant personnellement pas équipé de ce matériel, ni même très attiré par les jeux vidéo rapides et gourmands en ressources.

Mais si un hard gamer voulait bien se manifester...

Statut
Ce sujet est fermé.