SUGGESTION !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
Heuuu les copains, z'êtes cool avec votre histoire de sherlock mais il vous est pas arrivé à l'esprit que des mecs bossant la journée sur PC puissent aussi consulter ce forum qu'ils affectionnent ?! ...<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement qu'il y a le moteur de recherche de MacG !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Oh que oui
frown.gif
!!! Et malheureusement contraints et forcés. Surtout quand on a chez soi un bel iMac connecté via ADSL
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme tu dis : "contraint et forcé", c'est mon cas
frown.gif

J'ai revendu mon PB G3 il y a un an en pensant acheter un fixe G4 mais je bouge tellement que je pourrai en profiter "que" 24 heures toutes les 2 semaines. Alors depuis j'attends LE PB G4 de folie & LE Mac OS X stable, rapide et pleins d'applis killer.

En attendant je me connecte au boulot sur un PéCé. Environnement dans lequel je bosse d'ailleurs
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bdgus:
AAAARG. Il y en a qui regarde MacG sur PC
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh que oui
frown.gif
!!! Et malheureusement contraints et forcés. Surtout quand on a chez soi un bel iMac connecté via ADSL
mad.gif