suis perduuuu

zooommm

Membre enregistré
1 Août 2009
2
0
57
salut a tous je suis totalement perd dans environnement .Voilà mon pb.J'ai acquis ce mac osX 10.3.9 il y a peu il appartenait à une boite qui a changé son système informatique.Je pouvais avant utiliser deezer sans pb.Maintenant il faut que je change de version.J'ai regardé sur le blog et j'ai desinstaller l'ancienne version, téléchargé LE flashPlayer.Plugin et celui qui se fini par.xpt.Je l'ai déplacé vers internet plugs- in mais rien ne se passe alors HELPPPP!!!!!!je ne suis pas doué quoi faire?????:confused::confused::confused::confused:

Bonjour et bienvenue

Pour commencer, je vais être un peu froid mais c'est important :

• Ecris un titre explicite pour qu'on puisse venir t'aider (ex: problème avec Deezer)
  • Sois plus clair sur ta machine (le modèle par exemple)
  • Et dans tes problèmes : tu pouvais utiliser Deezer "avant", mais "avant" quoi?? et de quelle "version" du parles, Mac OS ou Deezer? (y-a-t-il des "versions" différentes de Deezer?)
  • Fais des phrases plus courtes avec de la ponctuation, parce que là j'ai pas tout compris et je pense ne pas être le seul vu que personne ne t'as répondu pour le moment...

J'attends donc une petit clarification du problème :)

Deezer et mac OS 10.3.9 = panther, version majeure du système, comme XP l'ait par rapport à windoz 2000, ce qui veut dire qu'il est payant. Et depuis il y a eu Tiger 10.4 et Leopard 10.5 et bientôt 10.6 Snow Leopard.

Il faut pour deezer la dernier version du plug-in flash, et cette dernière n'est pas dispo pour Panther qui commence à dater. Il faut donc que tu passes à Tiger ou Léopard, pas la peine de demander ici où on peut les télécharger, personne ne te dira si c'est possible et où le faire, débrouille toi :)

deezer m'a demandé aussi de télécharger le dernier plug-in flash ; je suis depuis peu en mac X.4 (achat de mini mac), après être resté longtemps en X.3.9. Passer en X.4 vaut vraiment le coup, non seulement pour deezer mais pour iphoto qui devient très efficace.

avant tout,ça fait 2 mois que je suis sur mac.Donc quand je dis que je suis perdu c'est vraiment le cas par ce que le système est vraiment différent de windows.
J'ai un e mac version 10.3.9. power G4.
Cette version est trop vieille pour le deezer V3, et on demande de télécharger flash player 10.J'ai essayer de le lancer mais le mac 10.3.9 semble être trop une vieille version .En consultant le blog on dit que:
"Pour pouvoir malgré tout installer la version 90159 de flash player, il faut alors ouvrir "Adobe Flash Player 9" et faire glisser les deux icônes blanches (le .plugin et le .xpt) dans le fichier Macintosh HD/Bibliothèque/Internet Plug-in".Et c'est ce que je voudrai faire

Minute

1- deezer marche mal
(plusieurs sujets là dessus)

2-on onsiste
le dernier flash n'est PAS pour panther , inutile de l'installer , ca risque même de faire empirer les choses

3- plusieurs sujets sur comment DÉsinstaller flash ( une affaire délicate) et réinstaller proprement

4- deezer a tendance à "un peu" mieux marcher via firefox
( et pour firefox panther même chose que pour flash, ne pas prendre le dernier , mais de la serie 2, le 2.0.20 par exemple)

10.9.3 ?? :eek:
Respect :cool:
ca sort du labo ( un labo très secret d'appeul dit labo apero, on y teste les fonctions appeul selon un protocole simple
1 apero -1 test , 2 e apero - 2 è test, troisime apero début dtu trozme treste, quinzienieme aprotitif , krinzainieme triesten
tiens bonjour m'ssieur l'élephant rose, madame et les enfants vont bien?

( et c'est là qu'on sort le prototype 10.9.3, le lendemain les testeurs y savent même plus ce qu'ils ont testé, secret garanti, et de toutes facons on leur annonce qu'on a les vidéos prêtes à etre envoyées à la famille au cas où, curieusement , y sont très vite raisonnables :D )