Suisse - France à Genève

Statut
Ce sujet est fermé.
Bravo à la France pour sa victoire (2-0).
smile.gif
On a pu juger la différence qui sépare les deux équipes...
laugh.gif
Enfin on s'est pas pris une branlée, c'est déjà ça.
 
j'ai 10 secondes pour vous dire que l'équipe de France ,c'est d'la dynamiteuh....

laugh.gif


ovomaltine.jpg
 
j'ai pas trouvé la photo du type avec la barre chocolatée alors j'ai mis le choco en poudre,c'est bon aussi...
smile.gif
wink.gif


belle victoire,mais les suisses sont bons aussi...
devraient etre a l'euro normalement ...
 
Ah cette équipe suisse ...
crazy.gif
fallait demander conseil à Alex Zülle
wink.gif
 
j'ai zappé entrre la TSR2 et TF1, je me suis bien marré avec la mauvaise fois de service durant toute la premiere mi-temps chez nos cousin suisse
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jusqu'a ce ke un de leur ancien joueur les remet en place en leur disant ce soir je crois que il ya un monde qui separe les deux equipes...
tongue.gif

apres le match les joueurs suisse ont couvert d'eloge leur adversaires
tongue.gif
et enfin les commentateurs ont dit "oui la France etait trop forte ce soir"
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif


enfin cela reste amical non ?

zen.gif
cool.gif
 
Sydney Bristow a dit:
devraient etre a l'euro normalement ...

ca y est ils ont laissé tomber les francs suisses ?
tongue.gif
 
Alex666 a dit:
j'ai zappé entrre la TSR2 et TF1, je me suis bien marré avec la mauvaise fois de service durant toute la premiere mi-temps chez nos cousin suisse
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(...)

J'ai également zappé entre TF1 et TSR2... et je dois dire que j'ai préféré voir le match sur TF1, malgré Thierry Roland et Jean-Michel Larqué... Leurs commentaires sonnaient plus justes. Tandis que sur TSR2 avec ce blaireau de Pierre-Alain Dupuis... qui sévit aussi lors des matches de tennis... c'est une catastrophe ce gaillard.
laugh.gif
 
23 heures 30
blush.gif

.
a voté
smile.gif
smile.gif

zen.gif
 
Et merde...
mad.gif
laugh.gif


Je m'attendais bien à ça
crazy.gif


Beau match.
smile.gif
 
Fallait dire aux défenseurs de rentrer de vacances AVANT le match.
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Bravo à la France pour sa victoire (2-0).
smile.gif
On a pu juger la différence qui sépare les deux équipes...
laugh.gif
Enfin on s'est pas pris une branlée, c'est déjà ça.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


Qu'est ce qu'il en dit Pascal Bert...?

laugh.gif
laugh.gif


C'est pas une braNlée???
laugh.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
J'ai également zappé entre TF1 et TSR2... et je dois dire que j'ai préféré voir le match sur TF1, malgré Thierry Roland et Jean-Michel Larqué... Leurs commentaires sonnaient plus justes. Tandis que sur TSR2 avec ce blaireau de Pierre-Alain Dupuis... qui sévit aussi lors des matches de tennis... c'est une catastrophe ce gaillard.
laugh.gif

c'est vrai que les Roland /Larqué sonnent juste
laugh.gif


"ah mon petit jean mimi,n'oublions pas le jubilié de jean jules crochteau,il va y avoir du monde...

oui thierry,et a cette occasion,le Varieté sera sur la pelouse du stade de saint ouin pour...

ho ,mais jean mimi ,je crois que la france viens de marquer un but ,le ralenti nous le confirmera,mais vu la liesse du public...

vous oubliez qu'il suffit d'un ou deux excités..."

laugh.gif
 
Sydney Bristow a dit:
c'est vrai que les Roland /Larqué sonnent juste
laugh.gif


"ah mon petit jean mimi,n'oublions pas le jubilié de jean jules crochteau,il va y avoir du monde...

oui thierry,et a cette occasion,le Varieté sera sur la pelouse du stade de saint ouin pour...

ho ,mais jean mimi ,je crois que la france viens de marquer un but ,le ralenti nous le confirmera,mais vu la liesse du public...

vous oubliez qu'il suffit d'un ou deux excités..."

laugh.gif


- Mais, jean mimi, que fait votre main sur ma cuisse ?
- Excusez moi Thierry, c'est l'émotion.
- Il aura quand même fallut attendre 30 ans pour que tu m'avoues tes sentiments mon cochon.
- Heu...non. Mais le fait de voir tous ces hommes en short, courir après la baballe, ça me donne des frissons partout partout, je ne me contrôle plus.
- Tout à fait, jean mimi. Tout à fait.
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
 
Je reproduis un article de Philippe Dubath paru aujourd'hui dans 24 heures.


Jean-Mimi, Thierry, Hainechose et Vosgueules

Quand j’ai dit, hier matin, que je voulais regarder le match sur TF1, j’ai senti de la malice dans le regard de mes interlocuteurs. Pour eux, c’était sûr, Jean-Michel et Thierry allaient dérailler, et s’égarer, forcément, dans un chauvinisme de mauvais aloi, un parisianisme plein de cocoricos, voire un antihelvétisme désagréable.
En fait, pas du tout. Ils ont même été tout le contraire. Gentils, attentifs, paternalistes avec l’équipe de Suisse dont ils attendaient beaucoup. Le Stade de Genève était «un vrai stade de football où, malheureusement, le Servette attire peu de monde», les Suisses «avaient toujours posé des problèmes à la France». Thierry et Jean-Michel se sont même interdit tout triomphalisme quand la France élégante et offensive déclassait complètement une Helvétie lourde, arrêtée, statique, peu spectaculaire. Ils étaient en visite en province, et ils se montraient respectueux du petit monde où ils débarquaient. C’est d’ailleurs avec application, avec mansuétude, qu’ils prononçaient les noms bien de chez nous: on découvrait ainsi que dans l’équipe de Suisse évoluaient Hainechose et Vosgueules.
Avec un brin de perversité, on se réjouissait d’entendre Jean-Mimi et Thierry évoquer l’affaire Yakin, puisque le stratège suisse avait allumé quelques jolis pétards dans les médias français, et qu’il manquait dans l’entrejeu suisse. Mais rien, pas un mot, pas une allusion. Peut-être, comme on les connaît, pour ne pas froisser d’une manière ou d’une autre les dirigeants du Paris Saint-Germain, si proche géographiquement de TF1. Peut-être... Ou peut-être qu’ils n’ont pas lu les journaux ces derniers temps.

Lascars indéboulonnables
Cela dit, ce qu’il y a de bien, avec Jean-Michel et Thierry, c’est qu’ils nous adoptent d’entrée. On fait dès la première minute partie de leur famille. Et ils nous racontent leurs petits histoires. On apprend que Thierry, quand il était en convalescence à Deauville, a reçu plein de témoignages. Qu’il est invité à un mariage en province (mais ce n’est pas à Genève). Ils saluent un dirigeant décédé cet été. Un groupe de potes qui préparent un tournoi. Pendant ce temps, la Suisse court derrière la balle, et la France joue. Eux aussi, ils jouent. Avec les mots, les phrases. Ils ont de jolies images: «Oh, Zizou a caché le ballon à Celestini», quand le Madrilène trouve un truc pas possible pour s’en sortir sur trois millimètres carrés. Et c’est ainsi qu’au fil du match, dans le salon de Jean-Michel et Thierry, qui connaissent beaucoup mieux le football qu’on ne veut le laisser croire, oui c’est ainsi qu’on passe une bonne soirée. Grâce à l’équipe de France, grâce à ces deux lascars indéboulonnables.


Un regard sympa et bien écrit je trouve.
smile.gif
 
Un article à mettre en rapport avec celui ci !
ooo.gif
frown.gif



La consommation de vin suisse a diminué de 7,3 millions de litres


BERNE - Les Suisses ont bu 3,8 millions de litres de vin en moins durant la saison 2002/2003. La consommation de la production helvétique a diminué de 7,3 millions de litres. Le blanc suisse a fait les frais de cette baisse.
La consommation totale de vin en Suisse s'est élevé à 285,7 millions de litres durant l'année viticole 2002/2003, a indiqué l'Office fédéral de l'agriculture (OFA). L'année dernière, les Suisses en ont acheté 288,2 millions de litres.
En rapport aux 170,8 millions de litres de vins étrangers, ce sont 114,9 millions de litres de vins suisses qui ont réjoui les palais. La consommation de vins suisses a diminué de 7,3 millions de litres par rapport à la saison dernière. Cela fait le bonheur des importateurs qui ont pu vendre 3,5 millions de litres supplémentaires (1,9 mio. de litres de blanc et 1,6 mio. de litres de rouge).
C'est surtout le blanc suisse qui fait les frais de la baisse générale de consommation de vin. Ce sont 5,3 millions de litres de moins qui ont été versés dans les verres, soit un total de 57,2 millions de litres. Les vins rouges helvétiques ont aussi connu une baisse de 2 millions de litres, pour atteindre un total de 57,7 millions de litres.


laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
 
Un regard sympa et bien écrit je trouve.

entierement d'accord avec l'article mais il est evident que la caricature des 2 gars les a souvent précédée.

zen.gif
cool.gif

 
        je sais bien qu'il y a paaaaas le feu auuuuu lac...
1034888516_gif.gif


          ....mais est-ce qu'il ne serait quand même pas temps de retirer ce sondage de la page "communauté"..
1036946134_gif.gif
blush_gif.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.