Sydney Bristow a dit:j'ai 10 secondes pour vous dire que l'équipe de France ,c'est d'la dynamiteuh....
Sydney Bristow a dit:devraient etre a l'euro normalement ...
Alex666 a dit:j'ai zappé entrre la TSR2 et TF1, je me suis bien marré avec la mauvaise fois de service durant toute la premiere mi-temps chez nos cousin suisse(...)
WebOliver a dit:Bravo à la France pour sa victoire (2-0).On a pu juger la différence qui sépare les deux équipes...Enfin on s'est pas pris une branlée, c'est déjà ça.
WebOliver a dit:J'ai également zappé entre TF1 et TSR2... et je dois dire que j'ai préféré voir le match sur TF1, malgré Thierry Roland et Jean-Michel Larqué... Leurs commentaires sonnaient plus justes. Tandis que sur TSR2 avec ce blaireau de Pierre-Alain Dupuis... qui sévit aussi lors des matches de tennis... c'est une catastrophe ce gaillard.
Sydney Bristow a dit:c'est vrai que les Roland /Larqué sonnent juste
"ah mon petit jean mimi,n'oublions pas le jubilié de jean jules crochteau,il va y avoir du monde...
oui thierry,et a cette occasion,le Varieté sera sur la pelouse du stade de saint ouin pour...
ho ,mais jean mimi ,je crois que la france viens de marquer un but ,le ralenti nous le confirmera,mais vu la liesse du public...
vous oubliez qu'il suffit d'un ou deux excités..."
Un regard sympa et bien écrit je trouve.