Suisse?

Statut
Ce sujet est fermé.
benjamin a dit:
Je vais devoir prestement engager un conseiller en vulgarités. :rateau:

J'ai toujours su qu'un jour tu finirais par me trouver une utilité. :D

Comment ça il y a des candidats mieux placés ? :mad: :D

La mouette a dit:
Hello :up:

J'ai fait mes études à l'EINEV d'Yverdon...:zen:

Le monde est petit! Si je suis pas trop curieuse, c'était en quelle année? :up: Bonne nuit ! Mamyblue.

stook a dit:
dites, c'est quoi un Suisse....?

Une espèce neutre qui butine de banque en banque en espérant ne jamais rentrer dans l'Europe pour ne pas devoir s'expliquer sur toutes ses magouilles internes....et qui lèche les bottes à la CIA pour avoir des réduction à Disney Land....

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ce volatile que vous avez visiblement raté avec votre stinger.

stook a dit:
dites, c'est quoi un Suisse....?

Un suisse, en fait, c'est comme un catalan, sauf que c'est pas pareil ! :D

Neutre oui! Des bques y en a bcp. Mais ils y a aussi bcp de familles qui arrivent tout juste à boucler la fin du mois. Et oui malheureusement tout le monde n'est pas riche en Suisse... Quand aux magouilles je pense que c'est pas seulement ici, hélas ça existe dans le monde entier... Ceci dit je ne renie pas mon pays, j'aime la Suisse et pour rien au monde je ne voudrais changer de nationalité et pourtant j'aime bien les autres pays, j'ai des ami(e)s en France, en Belgique, au Canada, une nièce qui vit en Arabie,ma grand-mère était Italienne, etc... je suis très ouverte et vous pouvez dire ce que vous voulez sur notre petite Suisse,j'y suis et et j'y reste :cool: :zen: et tout va bien.
:coucou: tout le monde, je vous aime bien et vous dit au revoir... :up:

La mouette a dit:
Une espèce neutre qui butine de banque en banque en espérant ne jamais rentrer dans l'Europe pour ne pas devoir s'expliquer sur toutes ses magouilles internes....et qui lèche les bottes à la CIA pour avoir des réduction à Disney Land....

Statut
Ce sujet est fermé.