Suitcase Fusion 4 trouver les fichiers dans le finder

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on peut, dans Suitcase Fusion, en voyant une police, remonter vers le fichier de police dans le finder, comme on peut le faire dans iTunes pour un mp3.

Je n'ai rien trouvé (et en passant, je trouve Suitcase extrêmement pauvre dans les infos qu'il donne sur une police, il n'y a apparemment même pas moyen de voir en une fois toutes les polices activées puisqu'il sépare « police système » du reste.

j'aimerais savoir comment on peut, dans Suitcase Fusion, en voyant une police, remonter vers le fichier de police dans le finder...
Dans Suitcase Fusion 12 (de 2006) il faut cliquer-droit sur une police d'un ensemble ou d'une liste et demander "Lire les informations" dans le menu contextuel...

... et dans le panneau d'infos il y a les emplacements des polices écrans et imprimantes en bas des items de l'onglet "Informations".

... il n'y a apparemment même pas moyen de voir en une fois toutes les polices activées puisqu'il sépare « police système » du reste.
Sur le mien il suffit de demander l'affichage des "Polices ouvertes" et il liste toutes les polices ouvertes, en signalant par une marque les différentes catégories de polices :
- les polices système ont une petite icone "MacOSX",
- les polices ouvertes au démarrage ont un point vert,
- les polices ouvertes manuellement ont un point jaune.

Dernière édition:
Ben pas sur le SF4 apparemment (soit dit en passant, on marche déjà un peu sur la tête si tu as un SuitcaseFusion 12 de 2006 et moi un Suitcase Fusion 4 de 2012 (d'après le boîtier du DVD)).

Tiens, voici par exemple une capture qui te montre à quel point les infos sur une police sont détaillées (onglet bas gauche)

C'est bien parce que je fais de la prod la moitié de la journée, sinon je me passerai volontiers d'un gestionnaire de Polices comme je l'ai fait pendant moultes années.