MacBook Pro Suivi de commande impossible..

UfeelRage

Membre confirmé
28 Janvier 2018
31
3
29
Salut tout le monde,

Désolé si ce n'est pas la bonne section pour parler de mon problème ou encore si quelqu'un en a déjà parlé, je suis un novice étant donné que c'est ma première commande sur le site d'Apple..

J'ai commandé un MacBook Pro 2017 15 pouces sur le site d'Apple le 26/01/2018, j'arrivais encore à avoir le suivi de ma commande ce matin mais il s'avère que ça ne fonctionne plus, quand j'actualise, j'obtiens ces deux messages : "Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement." et quand je force, j'ai ça "Les informations que vous avez saisies ne correspondent pas à nos données. Veuillez réessayer."

Si vous avez une idée d'où le problème peut venir, je suis tout ouïe, j'ai lu que le Dimanche était un jour de maintenance mais bon, je ne sais pas si c'est vrai..

Merci à vous d'avance. :)
 
Si vous avez une idée d'où le problème peut venir, je suis tout ouïe, j'ai lu que le Dimanche était un jour de maintenance mais bon, je ne sais pas si c'est vrai..
C'est pourtant clair, il y a assurément une maintenance temporaire sur les serveurs, il te suffit de patienter, faire autre chose et de recommencer bien plus tard.
 
Bonjour, Bonsoir,

J'ai commandé un MacBook pro 15 pouces le 26/01/2018, hier le 30/01, j'ai reçu un mail d'Apple me confirmant qu'il a été expédié, le transporteur étant DHL Express, je me demandais si ça allait arriver rapidement ?

En date de livraison estimée, j'ai le 07/02..

Sur le suivi DHL Express, j'ai depuis hier (au moment de l'expédition) : Shipment information received / EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE / heure : 11h47.

J'aimerai savoir si ça va arriver rapidement, désolé si ce genre de question peut paraître récurrente et embêtante, c'est mon premier achat sur l'Apple Store donc je préfère me renseigner..

Merci à ceux qui prendront le temps et la peine de me répondre. :)

Note de la modération : ce n'était pas la peine de créer un nouveau message, donc je regroupe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Il arrivera demain, vendredi au pire ;)
 
Désolé pour le double post mais sur le site d'Apple, il est écrit dès maintenant "Expédition acheminée", qu'est-ce que ça veut dire ?

Parce-que sur le site de DHL à l'heure où je parle, j'suis encore au même statut depuis le 30..

Merci de m'éclairer..
 
Désolé pour le double post mais sur le site d'Apple, il est écrit dès maintenant "Expédition acheminée", qu'est-ce que ça veut dire ?

Parce-que sur le site de DHL à l'heure où je parle, j'suis encore au même statut depuis le 30..

Merci de m'éclairer..
Ca te tente pas de respirer un coup ? Franchement ? 2 topics là dessus et maintenant des questions à chaque étape ? Je recommande la tisane...

Ta livraison est estimée pour le 7. On est le 1er. Je pense même que tu auras ton ordinateur avant...
 
  • J’aime
Réactions: Reaper et subsole
Vu le prix que j'ai payé, le suivi incomplet que j'ai sans la moindre précision sur les étapes, je pense que je suis en position de m'inquiéter..
 
Vu le prix que j'ai payé, le suivi incomplet que j'ai sans la moindre précision sur les étapes, je pense que je suis en position de m'inquiéter..
A la base tu vais bien ceci...
En date de livraison estimée, j'ai le 07/02..
...donc prend ton mal en patience, s'il arrive avant tant mieux, sinon que veux-tu que l'on y fasse ?