Suivi des commandes sur l'apple store 2

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
lors d'une commande sur l'apple store d'apple, tous les termes de suivi des commandes sont en anglais
j'en ai déjà traduit quelques une mais il me manque des mots ou expressions
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=80672

si quelques bonnes âmes pourraient me les lister dans ce fil les expression manquantes cela serait sympaaaaa :D

merci ;)

Le suivi : Pendant la procédure et après

Sales Order Number

Order Date

Payment Method

Shipping Method

Shipping Options

*Depart Terminal

*Out For Delivery

*Cleared Customs

*Delivered

;) Bien à toi

Edit : +
The following items signed for by :...

• J’aime
Réactions: naas
departed direct
accept scanned at EDC
Arrived at EDC
flight departed
Flight Booked
departed from product source
boxes scanned
Data received from supplier
Departed from source

Voilà les étapes pour l'instant rencontrées sur http://www.apecode.com/ mais il n'est pas encore arrivé...

Bon je crois que ce serait mieux de tout mettre plutôt que de mettre chacun un élément. Alors comme je viens de recevoir mon iBook, je vous mets tout dans l'ordre comme ça au moins...

Departed from Source = A quitté le site de production (Apple)
Departed from Product Source = A quitté le site logistique (K&N)
Flight Booked = En instance de départ
Flight Departed = Vol parti
Arrived at EDC (Luxembourg) = Arrivé à la base EDC (Luxembourg)
Accept Scanned at EDC = Enregistrement identifié
Departed Direct = Livraison "express"
Truck Arrived at Final Destination (Luxembourg)= Arrivé à destination (base TNT)

Maintenant, c'est TNT qui prend le relais

Consignment received at Transit Point = Paquet reçu au point de passage (voir lieu)
Shipped from Originating Depot = Parti du dépot (voir lieu)
Import Received = Paquet reçu (dans votre pays, voir lieu)
Out For Delivery = En livraison
Delivered = Livré

Voilà, au moins c'est clair, non ?

• J’aime
Réactions: naas
Bonjour à tous,

merci à toi Alargeau pour toutes ces explications, c'est vraiment utile, surtout lorsque comme moi on est en attente de son futur ibook.
Juste une petite question : sur le site apecode on me donne 2 infos qui m'étonne :
le flight departed est situé chronologiquement avant le flight booked, c'est bizarre, mais à la limite je m'en fiche ;
le flight est departed depuis le 21/01. Savez-vous si les avions survolent le triangle des bermudes pour livrer les Apple en Europe ? (il me semble que ce n'est pas le chemin le plus court).

Nicolas

C'est un fil pour poser les traductions, pas pour renseigner, clique sur le premier lien en haut pour la suite ;)

Bonjour à tous,

une question (de traduction, salut Naas :D) :
sur le site TNT quand ils mettent onforwarded for delivery, cela a un rapport avec la livraison (en cours ?), mais si on est vendredi soir, presque 18 heures, c'est rapé pour le week end ?
Merci

Nicolas

en route pour la livraison (forward = expédier, envoyer, transiter ) chez toi (en absence de plus d'infos de ta part je pense que c'est chez toi ) :love:

tu aurais eu reward = retour à l'usine apple :affraid: :D:D:D

j'ai une ch'tite question... Mon iMac est en "shipped" depuis hier (je sais je sais j'ai pas encore de quoi m'inquiéter mais bon...) et il me dit :

Shipped
1 shipped 28/01/2005
Invoice No: *numéro à 10 chiffres*
Carrier: TNT Nederland B.V.
Tracking Number(s) : *numéro à 11 chiffres*

et quand je clique sur ce dernier numéro il me donne une page de suivi sans suivi mais un numéro à 10 chiffres commençant par 801.

Etant donné que j'ai lu bon nombre des sujets j'ai essayé ce dernier numéro sur le site de Kuehne mais il ne dit qu'il ne correspond à rien. De plus, c'est marqué tout de suite "TNT Nederland" donc j'ai testé tous les numéros que j'avais sur le site de TNT (bien qu'ils ne prennent en charge qu'à partir du Luxembourg" et toujours rien... alors je comprend pas trop... C'est pas que je m'inquiète, je sais que c'est le WE et les gens bossent pas mais bon, une p'tite explication serait la bienvenue vu que ça fait déjà (ou seulement pour ceux qui attendent depuis plus longtemps que moi) 2semaines que j'attend et je suis pas patiente!!!!

Merci de votre aide