Suivi des dispo iPhone 5S en boutique

Merci. Une idée de quand ils se font livrer dans les journées ? Ils en ont tous les jours c'est juste qu'ils parent super vite ou y'en a pas du tout ?!
 
Opera ce matin 8H30 le vendeur : pas d iphone 5S pour toutes la journée , Louvre : aucune idée de quand on va etre livré aujourdhui comme demain comme dans 7 jours mais passez la commande sur l apple store en ligne c est plus simple . B and you on eu ce matin tous les modeles dispo j ai pris le 32 go Gold qui est deja expedié a l heure ou je vous ecris .

Un conseil B and you
 
Je me suis déjà posé plusieurs fois la question, ne vaut-il pas mieux attendre de recevoir son iPhone commandé sur l'apple store que de se précipiter chez les opérateurs qui en ont reçu? Les premières séries fabriquées et envoyées aux opérateurs sont plus susceptibles d'avoir des soucis?
 
Yep je confirme ! J'ai eu mon 64go Argent :D donc annulation commande Apple Store en ligne !

En terme de quantité (étalés sur la table) environ 100 téléphones
 
Apple commence à recevoir quelques iPhone 5s, mais pas beaucoup de stock
 
Dernière édition:
Le fonctionnement d'Apple Store Strasbourg est quand même hallucinant... Ça fait déjà une semaine que le iPhone 5S est en vente et lorsqu'on veut l'acheter il n'y en a pas... J'y suis passé 4 fois et toujours le même histoire - "on les a pas" "on ne sait pas quand ils arriveront" etc. C'est n'importe quoi car ils ne peuvent pas me dire qu'ils n'ont pas un moyen de savoir quand ils recevront la marchandise, franchement même lorsque quelqu'un commande qqch sur le net, il sait très bien où se trouve sa commande. Je ne voit pas l'utilité d'avoir un produit en 10 exemplaires sur les tables de promotion s'il s'agit d'un produit que le magasin ne vend pas en réalité...
 
Le fonctionnement d'Apple Store Strasbourg est quand même hallucinant... Ça fait déjà une semaine que le iPhone 5S est en vente et lorsqu'on veut l'acheter il n'y en a pas... J'y suis passé 4 fois et toujours le même histoire - "on les a pas" "on ne sait pas quand ils arriveront" etc. C'est n'importe quoi car ils ne peuvent pas me dire qu'ils n'ont pas un moyen de savoir quand ils recevront la marchandise, franchement même lorsque quelqu'un commande qqch sur le net, il sait très bien où se trouve sa commande. Je ne voit pas l'utilité d'avoir un produit en 10 exemplaires sur les tables de promotion s'il s'agit d'un produit que le magasin ne vend pas en réalité...

Idem pour Part dieu
 
Egalement, je vous conseil d'aller voir ses nouveaux iPhones, car personnellement je trouvais la couleur Or somptueuse alors qu'en vrai, je n'aime pas du tout...
A contrario, le gris sidéral est...Superbe
 
Bon eh bien, j'ai fait chou blanc hier :rateau:

Ayant très récemment cassé mon iPhone 4, je me suis dit que j'allais tenter de me procurer un 5S hier sur Paris. Je suis donc allé à Opéra et, miracle, ils en avaient ! Je fais la queue une demie heure, ravi à l'idée d'avoir autant de chance et impatient de tester mon nouveau jouet :D :love:

Et là, c'est le drame :( En arrivant au niveau du vendeur, je demande un 32Go (jusqu'au bout j'ai hésité entre le silver et le gris) mais, pas de chance, ils n'avaient que du 16Go :hein:

C'est donc bredouille que je suis reparti en direction du Louvre et cette fois ci, ils n'avaient aucun stock.
J'ai ensuite appelé La Défense et Vélizy mais sans succès.

Je me retrouve donc sans téléphone :casse:
 
Bon eh bien, j'ai fait chou blanc hier :rateau:

Ayant très récemment cassé mon iPhone 4, je me suis dit que j'allais tenter de me procurer un 5S hier sur Paris. Je suis donc allé à Opéra et, miracle, ils en avaient ! Je fais la queue une demie heure, ravi à l'idée d'avoir autant de chance et impatient de tester mon nouveau jouet :D :love:

Et là, c'est le drame :( En arrivant au niveau du vendeur, je demande un 32Go (jusqu'au bout j'ai hésité entre le silver et le gris) mais, pas de chance, ils n'avaient que du 16Go :hein:

C'est donc bredouille que je suis reparti en direction du Louvre et cette fois ci, ils n'avaient aucun stock.
J'ai ensuite appelé La Défense et Vélizy mais sans succès.

Je me retrouve donc sans téléphone :casse:

Sosh ou B&Y :up:
Sinon les Apple Stores vont en recevoir prochainement je pense !
 
Je suis chez SFR... D'ailleurs, je me posais la question, un téléphone acheté seul chez un opérateur est-il simlocké ? :confused:

Je vais suivre les Apple Store de près cette semaine, j'ai déjà une envoyée spéciale prête à aller me le chercher si je le trouve :D