Suivi UPS Macbookpro 2011

Idem LOL plus de CB Heureusement j ai la carte pass Carrefour qui m a sauvé.

Mieux j ai un compte en ligne avec un plafond a 1500 et je peux booster pendant 24h a 3000 le temps de l achat donc je suis en plafond CB a moins 1000 et des brouettes.

Je sais pas si vous avez compris ... J ai un plafond en négatif

Bon je suis à l'étape où quand je clique sur suivre cette expédition je tombe sur:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web... Ah lala on aura tout eu :siffle:

T a planté le serveur a force d actualiser la page .

et puis je suis sous chrome ^^

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

T a planté le serveur a force d actualiser la page .

Lol planter les serveurs apple, quand on voit ce qu'ils ont racheté pour mettre leurs serveurs...

Bon je suis à l'étape où quand je clique sur suivre cette expédition je tombe sur:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web... Ah lala on aura tout eu :siffle:

Internet Explorer :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

moi Roissy et toujours Roissy :D:D

Internet Explorer :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

moi Roissy et toujours Roissy :D:D

Aller encore 2 jours et tu me raye ce DELL de ta signature Lol

Moi le mien j ai l'impression qui est bloqué au Japon Sur un de ces bateaux qu on voit couler Toute la journée a la télé :rose:

Oui c est vrai je perd la boule il bouge plus de shangai ça me stress !

Heureusement que ce topic existe il m aide a surmonter l épreuve .

Oui monsieur l épreuve j ai des vrais soucis MOI !!

pour ma part, voici ou en est arrivé le mien. Estimation d'ups : pour mardi normalement =)
Roissy Charles de Gaulle, France 14/03/2011 7:33 Lecture au départ

Roissy Charles de Gaulle, France 12/03/2011 5:29 Lecture à l'arrivée

Koeln, Germany 12/03/2011 4:23 Lecture au départ

Koeln, Germany 11/03/2011 0:28 Lecture d'importation

Philadelphia, PA, United States 10/03/2011 8:13 Lecture à l'arrivée

Louisville, KY, United States 10/03/2011 5:02 Lecture au départ

10/03/2011 1:37 Lecture à l'arrivée

Koeln, Germany 10/03/2011 3:32 Les donnees du colis sont traitees
par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison. Anchorage, AK, United States 09/03/2011 15:25 Lecture au départ

09/03/2011 12:42 Lecture à l'arrivée

Shanghai, China 09/03/2011 22:38 Lecture au départ

Koeln, Germany 08/03/2011 16:38 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.

Shanghai, China 08/03/2011 23:32 Lecture d'exportation
08/03/2011 21:00 Lecture à l'arrivée
08/03/2011 16:24 Lecture au départ
08/03/2011 11:59 Lecture de l'origine

China 08/03/2011 23:17 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Héhé !!!!! Moi il a fait Koeln et là ce matin à 5h00 à st ouen en banlieue parisienne, j'espere qu'ils vont le livrer dans la matinée!!

Coucou bonne nouvelle enfin j'ai mon numéro de tracking Ups la livraison est prévue pour le 16 ;)

Mon MBP 15" CTO (disque SSD) a été expédié par Apple le 13 (à 1H du mat) et indique "Expédition acheminée" sans plus d'infos depuis (soit 18 heures).

Pas de numéro de suivi de transporteur (ça dit "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur") mais un numéro d'expédition Apple en 8xxxxxxxxxxxx.

Il y a 2 colis (vraissemblablement parce que dans le cadre du financement Apple aux professionnels, on a une housse offerte+l'Applecare que j'ai pris) donc je sais pas lequel retardera l'autre mais la date de livraison est estimée au 23 mars (argh) : ça fait quand même 10 jours ! Clairement, si vous pouvez éviter de prendre des accessoires ou prendre l'Applecare ultérieurement, ça accélère nettement l'envoi.

Là, où ça devient intéressant, c'est que sur le store US, j'obtiens plus d'informations (j'invite ceux qui n'ont pas de numéro de tracking à le faire) :

"Shipped on: Mar 13, 2011 via SYNCREON" et un numéro de suivi … qui renvoie, malheureusement, sur la même page "suivi d'expédition" qu'en Français (argh, j'y ai cru pourtant). Au moins on connait le transporteur : Syncreon technology.

À noter que "numéro d'expédition" est traduit par "Our Delivery Reference Number" sur la page en anglais et peut servir si on appelle l'Applestore pour connaitre la situation de l'ordi.

update : je viens de recevoir mon Certificat Apple care du 14/03 par e-mail…

Bon, j'ai un moyen d'avoir un tout petit peu plus d'infos :

http://junecloud.com/software/mac/delivery-status.html est un widget qui donne quelques détails : en rentrant le numéro de commande Apple, de lui-même il affiche les différentes parties de l'expédition (dans mon cas, Applecare, housse, MBP) et leur date présumée de réception.
Puis en cliquant dans le widget, on accès à une page "Apple order status" plus détaillée que celle de d'habitude.

On a ainsi le Sales ref Number (peut-être le truc demandé par Syncreon sur le outil de tracking, mais ça marche toujours pas pour moi avec mon numéro d'expédition en 8xxxxxxxxx)
et le détail de l'acheminement de chaque élément.

j'ai ainsi le MBP en "Shipped on: Mar 13, 2011 via Merge In Tnst NL Til"
alors que le reste est en "Shipped on: Mar 13, 2011 via SYNCREON"

En gros, le MBP est toujours en transit pour la plateforme hollandaise avant d'être réuni avec le reste de la commande.

Le gros avantage du widget, c'est qu'il n'y a pas à saisir son pass pour son compte sur l'Applestore à chaque session expirée ^^,les infos d'expédition sont visibles sur une page en clair (celle qu'utilisent les commerciaux ?) et le rafraichissement se fait au lancement du widget depuis dashboard.