Suivi UPS Macbookpro 2011

Oui mais je suis allé voir sur le site US, il n'y a rien a part mes accessoires qui sont envoyés via SYNCREON...

Ben je pense que tu es dans la période entre le traitement d'expeditors et le traitement par UPS.

Dans les fameux 5 jours de vide sur l'état des commandes. Parce que sinon tu aurais un tracking Expeditors (ou autre) alors que la tu as deja le NL machin chose.

Donc je pense que tu es en phase de regroupement de tes colis.
 
si, j'ai géleré à taper mon mdp, parce que je ne savais pas comment taper les chiffres, c'est pas a meme touche que sur PC :eek:


Edit : les applis se lancent à une vitesse.....wwooowh !
Tu as vu c'est impressionnant, perso je l'ai chronométré au démarrage 25sec :eek: et sans SSD pourtant :up: hier je savais pas comment aggrandir la fenêtre hihihi et j'avoue que fermer les fenêtres sur la gauche ça me fait bizzare
 
Pareil. En fait, faudrait que le tracking marche pour syncreon...
 
Tu as vu c'est impressionnant, perso je l'ai chronométré au démarrage 25sec :eek: et sans SSD pourtant :up: hier je savais pas comment aggrandir la fenêtre hihihi et j'avoue que fermer les fenêtres sur la gauche ça me fait bizzare

même pas 10 sec pour l'allumer j'ai l'impression :eek:

je ne sais pas par quoi commencer alors je contemple :p
 
je ne sais pas par quoi commencer alors je contemple :p

Pense un peu à nous, pauvres switcheurs, attendant impatiemment le notre. :(

Aller! penser positif! il est dans l'avion. :)
 
Moi ça va je suis là toute la journée :) j'espère qu'il arrive tôt quand même plus de temps pour jouer avec et m'habituer pour commencer à bosser dessus.
 
même pas 10 sec pour l'allumer j'ai l'impression :eek:

je ne sais pas par quoi commencer alors je contemple :p

Commence par installer Windows tu sera moin perdu LOL

Moi je trouvais pas le clic gauche sur le pad (un doigt clic droit deux doigts clic gauche 4 doigts tout disparaît)

J adore vivement demain je reçois mon deuxième (du mois LOL )
 
Salut tout le monde!!!

Voila pour moi:

sanstitrelsh.png


Vous pensez que je serai livré quand? J'habite en Corse non loin du dépôt qui prend en charge les colis UPS (Rocca Transport).

Merci

Quelqu'un a une idée si demain est le bon jours sachant qu'a 19h le colis viens de partir de Chilly Mazarin?
 
Quelqu'un a une idée si demain est le bon jours sachant qu'a 19h le colis viens de partir de Chilly Mazarin?
La date de livraison ce trouve sur ton suivi UPS tout en haut de la page
Les délais sont respectés
 
Annoncé pour mardi mais a la vitesse ou sa va peut être demain ou samedi non? Qu'es t'en pense?
Normalement tu devrai l'avoir demain je pense moi il est resté une journée à Chilly vraiment au pire lundi ;)
 
Annoncé pour mardi mais a la vitesse ou sa va peut être demain ou samedi non? Qu'es t'en pense?

Je pense pas qui soit chez toi demain j ai vu personne livré deux jour avant.

Peux être lundi mais sûrement mardi ;)

Surtout que pour la corse y a encore de la route ....
 
Rien a voir avec la livraison mais es ce que si on met une carte SD dans le lecteur elle dépasse? et si oui de combien? une photo s'il vous plait.
 
Tu en aura reçu 2 que j'aurai pas encore le mien...:(

Oui mais j etait inscrit sur le forum 10 jours avant toi j attendais déjà que tu n existais pas encore ;)

Alors imagine dans quel état je suis a force d attendre