[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes de son

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide à propos du son sous W7.

J'ai du son, mais il est étouffé... J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution (j'ai fait l'intallation de realtek, ne change rien.).

C'est un macbook pro 13 de 2012. Le driver installé pour le son est Cirrus Logic CS4206B (AB82).

Je ne trouve aucune solution, pourtant j'aimerais bosser avec un son correct dessus... C'est plutôt très gênant... Si je cherche une mise à jour il ne trouve rien (date du 19/02/13).

Je ne vois pas que faire...

Merci pour votre aide.
 
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide à propos du son sous W7.

J'ai du son, mais il est étouffé... J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution (j'ai fait l'intallation de realtek, ne change rien.).

C'est un macbook pro 13 de 2012. Le driver installé pour le son est Cirrus Logic CS4206B (AB82).

Je ne trouve aucune solution, pourtant j'aimerais bosser avec un son correct dessus... C'est plutôt très gênant... Si je cherche une mise à jour il ne trouve rien (date du 19/02/13).

Je ne vois pas que faire...

Merci pour votre aide.

Salut,

As-tu utilisé les pilotes fournis avec BootCamp?
 
Bonjour,

Etant un joueur assidu de jeux multi avec des potes, je me suis mis en tête qu'il serait temps que j'achète un micro casque parce que le micro interne ça va bien mais pour mes potes il serait plus confortable que je leur parle avec un vrai micro, j'ai donc cherché un peu sur le oueb, et j'ai quelques questions …

Tout d'abord, étant donné que je joue sur bootcamp (je suis sur un Macbook Pro, dont le disque dur est partitionné et je joue sur la partition Windows, donc normalement c'est comme sur un PC normal), je n'ai qu'une prise Jack femelle sur la gauche de mon ordi, apparemment (vu sur plusieurs forums), cette prise marche comme sur les téléphones portables, elle fait entrée et sortie son (si quelqu'un peut confirmer ça m'arrangerai quand même), sauf que quand je branche un kit main libre dessus et que je vais dans les préférences son de mon ordi (sous windows 7), le micro n'est pas reconnu, ça reconnait seulement mon micro interne, mais pas l'externe que je viens de brancher (via le kit main libre), par contre les écouteurs marchent bien eux ...

J'ai plusieurs hypothèses pour solutionner le problème :

- C'est un problème de Driver dans ce cas il suffit juste que je les mettes à jour (j'ai essayé, mais bien que ça soit ce qu'il me semble être le plus probable, impossible de trouver les bons drivers, si je pouvais avoir un peu d'aide, ça serait pas de refus)

- Je m'achète un truc comme ça : http://www.amazon.fr/StarTech-com-s%...cp_computers_0 qui est censé (je dis bien censé) séparer la partie entrée de la partie sortie de mon port jack 4 broches (si j'ai bien compris ce qu'on me disait autre part), le problème comme énoncé précédemment est que je ne trouve pas d'entrée micro sur le panneau de configuration bootcamp, donc n'est-elle pas reconnue par ma carte son ? Ca m'embêterai d'acheter un truc comme ça pour rien ...

- J'achète une carte son externe, que je branche en USB, ça serait la solution la meilleure je pense, mais merci aux MBP et à leur 2 ports USB super serrés, il me faut un HUB USB (et il m'en faut un de toute façon parce que j'ai besoin de mes 2 ports quand je joue), donc faut-il que j'en achète un autoalimenté (j'ai cru lire ça sur un forum aussi), ou alors un HUB lambda que je branche sur mon port 3.0 suffira pour que j'y branche mon DDE/ma Souris/la Carte Son/un micro en USB dans le pire des cas (rayer la/les mentions inutiles)

- Comme dit 2 lignes plus haut, acheter un micro en USB ne résout pas complètement le problème



Merci d'avance pour vos réponses et désolé du pavé pas super aéré ...

PS : Je ne savais pas trop où poster ce sujet, je l'avais posté dans "périphériques" mais je pense qu'il sera plus à sa place ici, désolé pour le doublon !
 
Bonne question. J'ai jamais testé le micro via windobe. Mais il me semble qu'il y a 1 an ou 2 j'ai fait une partie de league of legend via windobe, tout en étant avec les écouteurs de mon iphone en train de papoter sur skype.
Après la partition windows, en général s'il y a problème je fais toutes les mises à jours ( via l'onglet Apple et BOOTCAMP, puis celles de windobe ).
J'ai eu des problèmes avec la carte vidéo et j'ai dû passer sur le site de nvidia comme au bon vieux temps où je montais mes tours ...

Franchement là j'ai aucune solution concrète pour toi. Bonne chance
 
Chez moi ( windows 7 ) c'est un losange gris dans la barre des tâches en bas à droite.

Ensuite les MAJ Apple c'est un logo itunes ou un truc du genre tout bleu, aussi dans la barre des tâches je crois.

Sinon les MAJ windows dans démarrer > windows update.
 
J'ai cherché ces options mais j'ai pas trouvé ...

84688.jpg
 
Bah j'ai cliqué en bas à droite sur le losange gris bootcamp sur windoz, j'ai soit le moyen de redémarrer sous Mac OS, soit le moyen de changer des réglages sur le trackpad, sur les touches F1-F11 et c'est tout ... Rien pour faire des mises à jour ou quoi que ce soit. ...
 
Bonjour
J'ai mis Windows 7 sur un iMac seulement celui-ci n'a pas de son.
Dans le gestionnaire de périphérique, catégorie "Contrôleurs audio" j'en ai 2 :
- NVIDIA High Definition Audio
- Périphérique High Definition Audio (avec l'D du vendeur j'ai vu que c'était du Cirrus Logic (func_01&ven 1013&dev_4206))
Les 2 son installés sans point d'interrogation ni aucun problème cependant pas de son.
Quand je me rends dans le mélangeur de son en bas à droite je vois seulement "Digital Audio (S/PIDF) (High Defintion Audio)"
Mais ça ne fonctionne pas.
Dans le panneau de configuration, paramètres "Son"
J'ai 3 périphériques de lecture
Digital Audio (S/PIDF) avec un vu vert
Et en dessous NVIDIA HDMI Outport (Port 0 et 1) en non-connecté (car pas d'écran sur le MAC)
Merci.
 
Les drivers téléchargés via l'assistant BootCamp et copiés sur clé USB, ont-ils bien été installés sur Windows?
 
Merci r e m y pour ta réponse rapide.
Je n'ai aucun point d'interrogation jaune donc oui
Merci pour ton aide
EDIT : C'est réglé, je suis retourné voir les pilotes du BootCamp et c'était le CirrusAudioCS4208x64 qui était installé. J'ai installé le CirrusAudioCS4206x64 et c'est en ordre
Merci !
 
En réinstallant les Macintosh Driver, j'ai réinstaller Sigmatel comme carte de son et ça fonctionne nickel.:up:

Seul petit hic: l'entrée de son. J'ai installé Win pour utiliser Skype Video, mais je n'ai pas de son parce que j'utilise une oreillette Bluetooth que je n'arrive pas à faire reconnaître par Windows. Frustrant. Pas moyen d'utiliser un microphone ordinaire puisqu'il faut que celui-ci soit amplifié avec un mini...:mouais:

Si quelqu'un avait un solution...
moi j'ai pas de micro tout court , pour résoudre le problème ( casque filaire ) tu dois prendre une carte son externe usb , comme la soundblaster play ! 2 ce qui a résolu mon problème ;)