[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Rebonjour pouet13 :p
Tu as quoi toi?
Sinon, j'aurais bien pris une Gimp 13 Air (je l'avais sur un ancien MBP 17), je trouvais la qualité très bonne, mais un peu lourde peut être.
 
Bonjour
je vais m'acheter prochainement un MBA 13" 2012, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait acheté la housse en cuir KNOMO (le lien est à la fin de mon message), et si elle convenait pour les transports quotidiens, si elle était fine, confortable, n'abimait pas le MBA, et si la qualité était au rendez-vous. Merci ! :)

http://store.apple.com/fr/product/H...Ng&fs=m.macCompatibility=13inchmacbookair&p=4
 
Rebonjour pouet13 :p
Tu as quoi toi?
Sinon, j'aurais bien pris une Gimp 13 Air (je l'avais sur un ancien MBP 17), je trouvais la qualité très bonne, mais un peu lourde peut être.

j'ai ça, toute façon mon MBA n'y passe que tres peu de temps dedans lol

 
Tu es content de ta Tucana?
Tu peux mettre quelque chose dans le compartiment avec la fermeture éclaire?
 
Dernière édition par un modérateur:
oui très content toutefois je mets rien dans la poche, à part quelque papier, je prefere garder l'effet fin du MBA :râteau: c'est pour cela que j'ai pris aussi un sac , dans le cas ou il faut que je prenne le chargeur, l'iPhone, l'iPad, l'iPod, quelques câbles et ma femme :love:
 
Possesseur d'un MBA depuis peu mais ayant un iPad depuis un peu plus d'un an j'avais alors opté pour un Akibag pour ce dernier et n'étant pas déçu par cette sacoche que je trouve quasi parfaite en tout point j'ai naturellement pris la sacoche akibag adapté au mba pour la petite histoire c'est une jeune entreprise française avec une histoire très sympa un blog également à découvrir et surtout de super sacoche à un prix réellement adapté je fais un peu de pub je n'ai aucune action chez eux mais leur sacoche se démarque réellement on dit pas j'ai un ordi on dit j'ai un Mac la on ne dit pas j'ai une sacoche mais j'ai un akibag. http://akibag.com/
 
Pour ma part j'ai une sacoche Akibag et celle ci me ravie.
Ayant découvert cette marque alors que je cherchais une sacoche sympa pour un ipad2 je n'ai vraiment pas été déçu par celle ci elle est robuste jolie ne craint pas les journee pluvieuses important surtout en Normandie donc lorsque j'ai acheté mon mba la question ne s'est pas posé bien longtemps j'ai pris le modèle adapté à la taille du mba. J'ai pas d'action la bas mais je recommande ce produit sur bien des points... Que je pourrais citer mais il y en a beaucoup !
En plus c'est une entreprise française et le blog est vraiment très sympa et on voit réellement la difficulté d'entreprendre en France. Alors quand on peut donner un coup de pouce...
 
Bonjour toute la communauté !!!

J'aurai souhaité une housse de ce genre : http://store.apple.com/fr/product/H...Compatibility=13inchmacbookair&p=1#tech-specs
Cette housse vendu sur l'apple store me convient parfaitement, sauf son prix !!

Je voudrais que la housse soit toujours autour du Mac quand je l'ouvre. Je possède le nouveau Macbook Air 13". La housse n'est pas obligée d'être en cuir pour me plaire ;)
Voilà merci d'avance pour votre aide.
 
Cette housse ne protege appparemment pas trop les côté, image stylos, clés, autre, il n'y a pas de zip.
Autre point, ensuite elle tue un peu le design, je vois un intérêt à ce type de housse simplement si tu prends bcp l'avion ou le TGV pour éviter de fracasser ton MBA sur les tablettes de sièges.
 
Tu me conseillerais quoi alors ??

J'en ai exclusivement l'utilité à la FAC, et je n'ai pas envie que toutes les personnes présentes dans l'amphi voient que j'ai un Mac... Je voudrais cacher un peu tout (la pomme par exemple), tout en le protégeant convenablement et pour un prix non excessif :)
 
Pour quelqu'un connaissant le Mac, et surtout le MBA, difficile de le cacher.
Perso, j'ai pris une La Robe de Be.eZ, elle est bien si le MBA doit être transporté dans un sac à dos ou besace, par contre sorti de la, le Mac n'est plus protégé.
 
De mon côté, pour mon MBA 2012, j'ai pris une housse Freiwild Sleeve Air 13, en gris.

Elle est très bien finie, très bien adaptée à la forme du MBA, et ça change des housses néoprène...

Bref + que satisfait! (commandé sur Amazon.fr)
 
Bonjour à tous,
Ayant déjà une housse Be.ez dont je suis absolument satisfait pour proteger mon MBA 13", j'aimerai maintenant acheter un sac a dos pour le transporter plus facilement et éviter qu'il subisse trop dans ma valise.

Je cherche donc :
* Un sac à dos relativement sobre
* capable de maintenir mon MBA 13" avec sa house de manière efficace (et donc éviter les pochettes pour ordi 17")
* Avec un miminum de place à l'intérieur pour transporter d'autres choses : périphériques bien sûr (DD, souris, connectique), et 1 ou 2 livres au moins.
(* Pas une sacoche)

J'ai repéré le sac suivant Case Logic : http://www.fnac.com/Case-Logic-Sac-...rtable-13-14-Noir-Modele-DLBP114/a3439749/w-4

Avez-vous d'autres sac à dos à me conseiller ? Les critiques sur ce modèle ont l'air relativement bonnes, même si je craint un peu le manque de place à l'intérieur... D'un autre côté, je me dit qu'en ayant un ordi aussi facilement transportable, c'est dommage d'avoir un gros sac à dos !

Bref, qu'en pensez-vous ?
 
Perso, j'ai la housse Be.eZ et je le mets dans un sac à dos acheté il y a quelques temps chez Decathlon (hyper discret) mais avec zip dorsal pour un compartiment ordinateur portable (Backpack BP25).

Je l'ai depuis quelques années, très léger, mais je ne suis plus certain qu'il existe encore...

http://www.carandcity.it/public/post/geonaute-bp-25-action-2936.asp

Le mien est de couleur noire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou :)

Voici mon premier message !

Je reçois un MacBook Air ce soir (merci papa Noël) mais je suis à la recherche d'une coque !

Je sais que pas mal d'entre vous trouvent que ça dénature le MBA (d'après les messages précédents) mais j'en ai pas mal besoin car je suis étudiante et j'utilise pas mal mon Mac en amphi et dans ma Fac de droit les tablettes d'amphi sont pourries avec pas mal de plaques en cuivres afin d'indiquer les numéros de places.

Bref mon MacBook Pro s'est pris plein de rayures (et non pas de micros) dessous !

J'ai déjà une housse style de mon MBP Larobe, Incase néoprene où je glisse le MBA dedans mais il me faut une coque !

J'ai regardé sur MacWay, y'en a une pas trop cher :

http://www.macway.com/fr/product/23...air-13-crystal-clear-coque-de-protection.html

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un l'utilise ?

Sinon sur l'Apple Store y'en a deux à 49 et 54 euros est ce que vous les connaissez ?

Ma seule exigence : qu'elle soit transparente :)

Je vous remercie, et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !!
 
J'ai commandé une housse semi rigide pour mon futur MacBook Air 13' qui devrait arrivé en fin de semaine prochaine,


C'est une Case-Logic qui me semble bien résistante
Lien vers Amazon


Je vous ferai un retour de que je l'aurai reçu ;)