[Sujet Unique] Safari version Windows.

Tarul

Le Modérateur Fou
Club iGen
15 Septembre 2005
4 191
206
38
J'ouvre ce topic unique pour parler de safari 3 version windows. Pour parler eventuellement des problèmes et de vos avis sur cette beta.

Tout d'abord, voici un lien vers une image de la version windows.

http://jeu.starwars.free.fr/blog/?p=34

edit : évitez d'utiliser les favoris sous windows, cela fait planter safari. :p
 
Ma femme utilise un PC sous XP (Maya + 3DS Max). J'ai voulu lui faire découvrir les joies du Mac avec Safari 3, autant dire que c'est raté ...





Impossible de voir du texte sur les pages affichées, impossible de taper du texte dans la barre d'adresse ou de recherche, impossible d'afficher le contenu des menus ...:eek: :nailbiting:

C'est une alpha ou une beta ? :hein: Elle m'a dit "tu te rends compte le nombre de PCistes qui vont installer ce soft, avoir le même problème que moi et le désinstaller en disant "Apple c'est de la m..." ?!?". Et je ne peux pas lui donner tort sur ce coup-là :(

Bref, quelqu'un aurait une solution pour que Safari s'affiche correctement ? Au fait, j'ai redémarré mais ça n'a rien changé.

Par contre, Safari 3 marche parfaitement sur mon PB G4 :p
 
Impossible de voir du texte sur les pages affichées, impossible de taper du texte dans la barre d'adresse ou de recherche, impossible d'afficher le contenu des menus ...:eek: :nailbiting:

C'est une alpha ou une beta ? :hein: Elle m'a dit "tu te rends compte le nombre de PCistes qui vont installer ce soft, avoir le même problème que moi et le désinstaller en disant "Apple c'est de la m..." ?!?". Et je ne peux pas lui donner tort sur ce coup-là :(

Tu sais, lorsque j'étais uniquement sur pc, je détestait itunes et QT. Pourquoi? Je le trouvais lourd, très lourd à m'en dégoûter d'apple. Alors les problèmes avec safari Windows ne m'étonne guère, en effet il porte une partie de leur frameworks pour windows, ce qui n'est pas aisé et pas sans risque. Je n'ai, comme toi, pas de problème avec mon safari mac, ce qui n'est pas le cas avec safari windows.

Pour le moment, à part d'abuser du bouton bug, je n'ai pas de solution.
edit : je n'ai pas de problème d'affichage, mais uniquement les crash avec les favoris.
 
Je viens d'installer Safari sur mon PC (Windows XP) au taf.

Beaucoup de sites ne s'affichent pas complètement il manque la moitié des infos. A part celui d'Apple :D
Plantage au bout de quelques navigations dans les menus.
Bref c'est une belle beta, laissons lui du temps ;)
 
Installé, testé sur MacGé, désinstallé dans la foulée.

J'aime bien Apple mais pas assez pour risquer de "pourrir" ma machine professionnelle.
 
Je viens d'installer Safari sur mon PC (Windows XP) au taf.

Beaucoup de sites ne s'affichent pas complètement il manque la moitié des infos. A part celui d'Apple :D
Plantage au bout de quelques navigations dans les menus.
Bref c'est une belle beta, laissons lui du temps ;)

pareil. www.macg.co, et même pas les liens vers les forums... bon.
pas désinstallé, mais ca va peut etre pas tarder
:D:D:D
 
Bonjour,

J'ai une question, je viens te telecharger safari 3.0 Sur mon PC qui tourne sur XP. L'installation se passe sans problemes. Mais quand je lance safari un message d'erreur apparait :

Safari Web Browser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Mais je ne comprends pas ce qu'il ne va pas ! Je sais que c'est une version beta et qu il y a des bugs maise-ce que quelqu'un aurait une solution ???

Merci pour vos futurs réponses !
 
Mais je ne comprends pas ce qu'il ne va pas ! Je sais que c'est une version beta et qu il y a des bugs maise-ce que quelqu'un aurait une solution ???

Merci pour vos futurs réponses !

Attendre une version plus aboutie ;)
 
Il est pas dans le module de mise à jour, parce que c'est une bêta. Tout comme BootCamp n'apparait jamais (pour ceux qui ont un Intel, évidemment.... remarque, les PPC encore moins :p )

Edit: j'avais ouvert une des copies d'écran dans un onglet. Mais je l'ai pas regardé tout de suite. Quand j'y suis revenu, en voyant qu'il y avait pas le texte, j'ai pris peur ! J'ai cru que ça buguait aussi chez moi ...


Pourtant, j'ai toujours Safari 2 :D
 
Elle corrige la prise en compte hasardeuse de "font-weight:bold" ?