[Sujet Unique] Safari version Windows.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tarul
  • Date de début Date de début
Vérification faite, bold n'est toujours pas "réparé".

Je continue à utiliser FF pour aller sur MacGé depuis le boulot :siffle:
Dommage, parce que c'est prometteur tout de même.

LOL si Safari plante c'est bien que le problème vient de lui :D :D :D Il n'est pas stable et se comporte différemment d'un poste à l'autre c'est tout.

Vérification faite, bold n'est toujours pas "réparé".

Je continue à utiliser FF pour aller sur MacGé depuis le boulot :siffle:
Dommage, parce que c'est prometteur tout de même.

En allant faire un saut sur bugzilla, il apparait que ce bug devrait être réglé d'ici peu. Le correctif a été fait.

J'avais repéré un autre bug lié au éléments h1 et h3 (en particulier), je pense qu'il vont faire partie du même wagon de corrections.

Nouvelle build cette nuit pour le webkit windows.
http://nightly.webkit.org/files/win/WebKit-SVN-r23540.zip

Je fais quelques essais, mais je pense que macgé devrait être lisible, enfin :)

Edit : en effet, le gras est enfin pris en compte. reste à voir la gestion de javascript pour les fonctionnalités développés en ajax (cdb etc)

Edit 2 : la fenêtre de cdb n'est pas créée au dessus de la page. On revient au mode standard : une page nouvelle puis retour au fil. A vérifier si ce ne sont pas des paramétrages de Safari qui bloquent le comportement.

Edit 3 : les raccourcis clavier ne sont pas actifs ou incertains (alt-shift-S , ctrl T)

Edit 4 : pour l'Ajax... on attendra. Tout ce qui est fenêtre flottante est transformé en page standard

Edit 5 : la possibilité d'aggrandir les zones de texte dans un formulaire est assez bluffante, pas indispensable mais rigolote.

Edit 6 : ces réponses sont faites depuis Safari Win avec la build de la nuit

Ah ben dis donc, il marche drolement bien ce safari-windows maintenant !! je viens d'en faire mon navigateur par défaut sur xp :)

Ca plante plus, c'est rapide et c'est beau comme tout :D

Salut,

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je viens d'installer Safari 3.0.2 sur le PC d'un ami et chaque fois que je veux me logger à Gmail, Safari plante :(

Une idée ?

Merci d'avance.

Salut,

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je viens d'installer Safari 3.0.2 sur le PC d'un ami et chaque fois que je veux me logger à Gmail, Safari plante :(

Une idée ?

Merci d'avance.

Safari 3 est pour l'instant une version beta donc ça peut planter... Perso chez moi ça fonctionne.

La béta Windows (comme la béta pour os X) sont encore très perfectibles.

En attendant des versions plus abouties, il peut être intéressant de bénéficier des avancées régulières apportées par les developpeurs en utilisant les builds (la dernière date de 3 jours seulement) disponibles sur webkit.org

http://nightly.webkit.org

Salut!

Je vous explique mon pb, peut être connaissez vous la réponse, en tout cas je sèche là:

J'ai safari en navigateur web et jusqu'à hier tout allait bien, mais là impossible d'entrer sur safari, le message est le suivant:

"Safari Web Browser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

et la signature d'erreur:

AppName: safari.exe AppVer: 3.525.21.0 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 00010f29

et le rapport:
C:\DOCUME~1\Yann\LOCALS~1\Temp\8e2a_appcompat.txt

Par contre là où je sèche complet c'est que sur un autre utilisateur de mon PC, il n'y a aucun problème, safari fonctionne parfaitement :mouais:
si vous avez une idée de la cause et une solution, bienvenue à elles!

Yann