[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Dites, maintenant qu'ils sont sortis les Mac Intel, quelqu'un sait si on peut pas récupérer Rosetta quelque part pour faire tourner des trucs de PC sur Mac??? :mouais:
 
NéophyteMac a dit:
Dites, maintenant qu'ils sont sortis les Mac Intel, quelqu'un sait si on peut pas récupérer Rosetta quelque part pour faire tourner des trucs de PC sur Mac??? :mouais:
Ce n'est pas le but de Rosetta... ce que tu demandes n'est pas possible.
De plus, Rosetta ne fonctionne que sur Mac Intel.

@+
iota
 
:mad: Dommage, je travail sur un logiciel beaucoup trop confidentiel pour etre traduit sur MAC, et qui demande beaucoup trop de ressources pour etre émulé avec la daube de chez microsoft...
 
jerho a dit:
Ce qui sous-entend quand même que..nous les non intelisés pour avoir des maj système et logiciels..ça risque de ressembler un peu aux chiens qu'on attache aux arbres sur le bord de la route avant de partir en vacances :nailbiting: :mouais: ..

Je vois mal Apple délaisser le parc des machines pro en espèrant que du jour au lendemain les entreprises changent de machines suite à cette annonce ;) Par conséquent les particuliers qui ne passeront pas sur Macintel tout de suite sont à l'abri pour un petit moment. Surtout que de l'avoeu même de Steve Jobs certains logiciels ont tendance à être aussi dynamiques sous Rosetta qu'une ampoule éclairée avec une dynamo ;)
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
000000009139.jpg

special dédicace aux raleurs :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et geoffrey
jerho a dit:
I really hope you're right ;) ..donc disons 1 an de maintenance et plus avec beaucoup d'enthousiasme :D ..

Bien plus que ça. Déjà Léopard, ou Mac OS X 10.5, prévu pour juin 2007 (= juste au moment de la sortie de Vista ;) ), tournera très certainement avec les G4 et G5, en plus des Intels.

Pensez à l'exemple des G3, le dernier vendu (dans les iBooks) remonte à 2 ans, et Tiger tourne sans problème dessus !

Allez, hauts les c½urs, et voyez à quel point les nouveautés sont excitantes, et bien qu'imparfaites, montrent que l'avenir du HardWare sous Apple nous réserve de belles et agréables surprises ! :)

Nota : fichtre, j'ai lu les 1130 messages consciencieusement...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
jerho a dit:
icon_eek.gif
icon_eek.gif
Wow!..courageux..tu finis toujours tes assiettes à la maison? :D ..

Je ne sais pas, mais comme il a l'habitude de corriger les copies, cela ne doit sans doute pas l'effrayer de relire 20 fois (et je suis gentil :D) les mêmes remarques.

Bon, je vais aller mater cette Keynote, histoire de voir ce qui a été présenté. :D
 
  • J’aime
Réactions: pim
chandler_jf a dit:
Merci d'avoir mis le lien :D

Bon j'ai trouvé mais 3 déceptions :

- le prix : il avait pas annoncé 49 $ Steeve ... ce qui fait 55 ¤ !!!
- la compatibilité : j'avais cru comprendre que c'était avec tous les iPods .... mais sur le site il est écrit seulement le Nano et le Vidéo.
- le délais de livraison de 3 semaines alors que :
PieWhy a dit:
je vais bientot le trouver dans ma boite au lettre :)

"Out for delivery"
 
moi je ne crois pas que le core duo soit plus rapide que le G5 :
je voudrais vraiment connaitre la comparaison entre le core duo et le G5 dual core...
les fréquences sont égales ,les bus aussi...
a mon avis c'est kif kif...
s'ils avaient mis un monocore intel dans l'imac, la puissante aurait été exactement la meme...

il ne sera pas difficile pour apple de vanter la puissance de l'intel monocore qui équipera le mac mini et l'ibook ,vu que çà remplacera le G4...
par contre je me demande ce qu'ils vont mettre comme proc dans les power mac...