[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

A voir :cool: si on peux faire booter Zindoze pour jouer !!! les pcistes irons ce coucher avec leurs machines !
 
SveDec, pas de souci, si tu veux je te fait un prix sur l imac 20" tout neuf que j ai a la maison!
0671995916
;-)
 
Sydney Bristow a dit:
il faudrait peut etre comparé ce qui est comparable :l'imac intel plus rapide que l'imac G5 .
il faudrait le comparer au G5 dual core 2GHz du power mac...

C'est kler
 
Sydney Bristow a dit:
il faudrait peut etre comparé ce qui est comparable :l'imac intel plus rapide que l'imac G5 .
il faudrait le comparer au G5 dual core 2GHz du power mac...

on compare un iMac G5 avec le nouveau ... résultat mon iMac G5 reçu hier est 2 à trois fois plus lent que le nouveau ... les méga boules :mouais::mouais::mouais::mouais:
 
gigile a dit:
SveDec, pas de souci, si tu veux je te fait un prix sur l imac 20" tout neuf que j ai a la maison!
0671995916
;-)
Avec iLife 06 ? ^^
Puis en fait, ça sert à rien, les Intel peuvent faire tourner les applis PowerPC avec Rosetta, non ?
Ou alors je me plante totalement ^^
 
Tout les macs passent sous Intel cette année !!!!
 
ikenavo a dit:
A voir :cool: si on peux faire booter Zindoze pour jouer !!! les pcistes irons ce coucher avec leurs machines !


Moi ce qui m'embête, c'est que je ne pourrai plus faire tourner Hypercard, ah, toute ma jeunesse :D

À moins que quelqu'un fasse tourner classic, mais j'ai du mal à y croire.

Et je connais des gamins qui vont chouiner : pelin de trucs ludoéducatifs et de petits jeux ne sont pas sous OSX.

Bof, c'est la vie, faut pas s'affoler non plus. :D